Nicolas Cage débarque sur Netflix pour nous conter… les gros mots !

Nicolas Cage

Une bande-annonce absurde pour un programme lunaire. closevolume_off

En attendant de voir Nicolas Cage jouer Tiger King dans une série limitée pour Amazon Prime Vidéo, l’acteur va se muer en hôte pour Netflix, pour une prochaine série étrange intitulée History of Swear Words. Elle sera mise en ligne le 5 janvier prochain et la bande-annonce est… étonnante .

Chaque épisode de 20 minutes fournira une « leçon d’histoire dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin« , tease le résumé alors que Nicolas Cage raconte « les origines, l’utilisation de la culture pop, la science et l’impact culturel des mots interdits ». Evidemment, il s’agira de mots anglais comme « Fuck », « Shit » et autres.  

History of Swear Words contiendra six épisodes et comprendra des entretiens avec des experts en étymologie et culture pop, des historiens et des artistes. Il y aura aussi plein de guest stars : Sarah Silverman, Nick Offerman, Jim Jefferies, Nikki Glaser, Joel Kim Booster, DeRay Davis, Open Mike Eagle, Patti Harrison, London Hughes, Zainab Johnson, Baron Vaughn et Isiah Whitlock Jr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s