Jeu-Et tout le monde s’en fout – le jeu : Pour en apprendre plus sur le monde qui t’entoure, développer ta culture gé et animer tes soirées, par la chaîne YouTube à succès

Des questions sur le cerveau, le monde qui t’entoure, les discriminations ou encore la sexualité pour tester et développer ta culture gé. Et le must : tu peux gagner des bons points (oui, comme à l’école, parce que parfois, faut revenir aux basiques).

Achat : https://amzn.to/37sMrTB

Chronique : C’est en lisant le livret de règles qu’on découvre l’univers qui se cache derrière cette boîte de jeu. Première jolie surprise. On retrouve là tout l’esprit de la chaine youtube: Et tout le monde s’en fout.

Le principe est simple et reprend tout à fait l’esprit de la mini-série .Les règles sont très simples, et les combinaisons de cartes presque infinies. Très bon jeu facile à emporter en vacances .Très bon jeu pour animer une soirée, il développe les interactions, et est donc parfait pour briser la glace.
Celle-ci se déroule donc dans une très très bonne ambiance. Il s’agit de faire deviner des personnages, des objets, des expressions, des lieux… . Rien n’est joué d’avance et il suffit qu’un joueur oublie de suivre les règles pour pénaliser son équipe par une perte de points ou un gage.

Et tout le monde s’en fout – le jeu ! est un jeu de rapidité familial drôlement rigolo avec ses règles décalées qui s’accumulent au fil de la partie.

Note : 9,5/10

Éditeur : First (8 octobre 2020) Langue : : Français ISBN-10 : 241205747

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s