Spoilers de la saison 4 de ‘Carmen Sandiego’ sur Netflix : Quels secrets du passé Carmen découvrira-t-elle lors de la dernière saison de la série?

Carmen pourra-t-elle enfin percer les secrets de son passé ou VILE parviendra-t-elle à les enterrer pour de bon?


                            Spoilers de la saison 4 de 'Carmen Sandiego': Quels secrets du passé Carmen découvrira-t-elle lors de la dernière saison de la série?

Bien qu’elle soit assez intelligente pour garder une longueur d’avance sur les complots maléfiques de VILE encore et encore, et encore et encore, découvrir le mystère constant de ce qu’ils planifient n’est rien comparé au mystère de qui est Carmen Sandiego (Gina Rodriguez), et où elle est venu de. Trouvée comme une enfant orpheline et élevée pour être une voleuse, elle s’est depuis retournée contre ceux qui l’ont élevée pour qu’ils agissent comme une force pour le bien. Alors que la série atteint sa dernière saison, les origines secrètes de Carmen Sandiego sont la seule chose que l’anti-voleur international a laissé à trouver.

La saison dernière, nous avons vu à quel point il était difficile pour Carmen de se concentrer sur la recherche d’indices sur son passé lorsque VILE était occupé à élaborer un plan après l’autre. En cette saison, il sera plus difficile que jamais de garder un œil sur les projets de VILE, car ils proposent une nouvelle armée de voleurs technologiques conçus pour être les agents parfaits. En plus de cela, elle va devoir fonctionner sans un membre essentiel de son équipe – le joueur (Finn Wolfhard), qui doit enfin abandonner son ordinateur pour aller à l’école.

Elle va cependant trouver de nouveaux alliés inattendus, alors que Chase Devineaux (Rafael Petardi) en est finalement venu à croire que Carmen est fermement du côté du bien, et non un voleur qui devrait être arrêté à vue. En plus de cela, le vieil ami de Carmen devenu ennemi juré, Graham (Michael Goldsmith), dont l’esprit a été effacé par VILE et a vécu sa propre vie. VILE a décidé de mettre toutes les mains sur le pont, cependant, et Graham pourrait bien voir ses souvenirs lui être restaurés cette saison. La question est de savoir de quel côté sera-t-il quand il se souviendra de tout ce qui lui est arrivé?

C’est la saison la plus difficile de Carmen Sandiego à ce jour, et elle va avoir besoin de toute son intelligence pour arrêter VILE une fois pour toutes. Une fois qu’elle le fera, obtiendra-t-elle enfin les réponses à son propre passé qu’elle cherche depuis si longtemps?

Le synopsis officiel de la saison se lit comme suit: « Carmen Sandiego est de retour et se bat contre VILE plus que jamais! » Vous pouvez regarder la bande-annonce de la saison ci-dessous:

La saison 4 de ‘Carmen Sandiego’ sort sur Netflix le 15 janvier 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s