Nouveauté LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith : l’annonce officielle

Voici l’annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith (159,99€) qui fera plaisir aux fans de la gamme LEGO Castle !

LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith

Cette boite de 2164 pièces commercialisée au prix de 159,99€ propose de recréer la maison d’un forgeron. Elle est livrée avec quatre minifigs dont deux Black Falcon Knights, une faction qui faisait partie du catalogue LEGO Castle entre 1984 et 1987, avec un clin d’oeil en 1992 dans le bateau 6057 Sea Serpent et une dernière apparition en 2002 dans le château 10039 Black Falcon’s Fortress, réédition Legends du 6074 de 1986.

Le modèle mesure 27 cm de large par 21 cm de profondeur et 27 cm de haut. Conception modulaire pour accéder facilement à l’intérieur détaillé avec chambre, cuisine et atelier de travail avec brique lumineuse pour la forge.

Ce set LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith sera disponible à partir du 1er février prochain. La fiche produit est déjà en ligne sur le Shop officiel LEGO.

LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith

Du côté des animaux, on appréciera le joli cheval inédit dans cette couleur. Et on regrettera que la chèvre du projet initial ait laissé la place à un husky un peu hors sujet, c’était l’occasion de ressortir la chèvre du placard !

Comme très souvent, le projet initial de Clemens Fiedler a été généreusement revu et corrigé par les designers LEGO (Wes Talbott et Austin Carlson) et le résultat final est assez différent, même si on retrouve bien l’esprit. Comme pour les sets 21318 Tree House et 21322 Pirates of Barracuda Bay, le résultat final est plus coloré que l’original, moins “sérieux”, c’est le jeu et même si certains seront forcément déçus, je le trouve personnellement plutôt sympathique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s