L’Horreur de Kill Creek – 3 février 2021 de Thomas Scott

Oubliée dans la campagne du Kansas, à Kill Creek, une demeure ancienne se dresse au bout d’une sombre route de prairie. Elle est restée vide, abandonnée et en proie à la végétation pendant bien des années. Bientôt, sa porte se rouvrira pour la première fois depuis des décennies. Mais quelque chose attend, qui rôde dans les ténèbres, avide d’accueillir ses nouveaux visiteurs..

Achat : https://amzn.to/3jhqnQ7

Chronique : En bref, « L’Horreur de Kill Creek » était EXCELLENT ! J’ai longtemps soupçonné qu’un très bon livre sur les maisons hantées était une chose du passé. Je suis très heureux qu’on me prouve que c’est faux.

Au début, je ne vais pas mentir, le trope standard de quatre personnes passant la nuit dans cette maison si effrayante, ne m’a pas impressionné. Mais entre les personnages eux-mêmes, l’arrière-plan de la maison et la façon dont tout le monde se réunissait, lentement cette histoire a commencé à me gagner. Dans ce cas, nous avions en fait six personnes qui passaient la nuit dans la maison, à Halloween, pour commencer. Quatre auteurs d’horreur célèbres, Wainwright, l’homme qui a orchestré cette affaire, (étant le fondateur d’un site web dédié à toutes les choses de l’horreur), et sa petite amie Kate qui est là pour photographier tous les événements. Ensuite, il ne se passe pas grand chose et tout le monde rentre chez soi ! Alors, où sont les choses effrayantes ? Qu’est-ce qui se passe pour que tant de gens s’extasient devant ce livre ? Ne me regardez pas, je ne vais pas le gâcher. Vous devrez le lire vous-même.

Ces personnages se sont enfoncés profondément dans ma psyché, et j’ai eu l’impression de les connaître tous intimement. Chacun d’entre eux a changé tout au long, et qu’ils soient bons ou mauvais, ils étaient tous des personnes différentes par le dénouement. J’adore ça. J’aime l’imprévisibilité, tant dans mes livres que dans mes personnages – qui veut lire sur l’ennuyeux appartement Stanley ?

J’ai adoré le concept, j’ai adoré l’exécution et le style d’écriture était parfait.. Ce livre est aussi amusant qu’il y paraît. J’ai été époustouflé par le plaisir que j’ai eu à le lire.

Note : 9,5/10

ASIN : B08KFWM6WB Éditeur : Bragelonne (3 février 2021) Langue : Français Broché : 480 pages ISBN-13 : 979-1028112363

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s