Bientôt chez LEGO Ideas : Sonic Mania Green Hill Zone et La Nuit Etoilée de Vincent van Gogh

LEGO Ideas 2020 results

LEGO a tranché sur les 35 projets LEGO Ideas qui avaient atteint les 10000 votes entre mai et août 2020 : un seul est validé pour devenir bientôt un set officiel, il s’agit de la reproduction en briques du célèbre tableau The Starry Night / La Nuit Etoilée de Vincent van Gogh par Truman Cheng (legotruman).

Il y aura probablement des regrets pour certains projets, mais c’est le jeu, c’est de toute façon LEGO qui a le dernier mot.

LEGO Ideas Starring Night Van Gogh
LEGO Ideas 2020 2nd review

Un second projet a été validé et fera plaisir aux fans du petit hérisson bleu et de SEGA : le projet LEGO Ideas Sonic Mania Green Hill Zone par Viv Grannell.

Il avait atteint les 10000 votes en mars 2020 et LEGO aurait donc dû trancher en septembre dernier, mais s’était octroyé un délai de réflexion supplémentaire. Et comme Sonic The Hedgehog fête ses 30 ans en juin 2021, il aura donc l’occasion de revenir dans un vrai set LEGO après une première apparition dans un pack LEGO Dimensions en 2016.

LEGO Ideas Sonic Mania Green Hill

Les visuels ci-dessus sont ceux des projets initiaux, c’est maintenant au tour des designers LEGO de retravailler le sujet. Rendez-vous dans quelques mois pour juger du résultat final et voir dans quelle mesure ils sont restés fidèles aux projets de départ. Pour la commercialisation, comptez probablement plutôt sur du 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s