Loup y es-tu ? – 11 février 2021 de M. J. ARLIDGE

Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D’abord, ce sont des cadavres chevaux sauvages retrouvés en morceaux. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore. Mais personne ne les entend…

Achat : https://amzn.to/371bVqC

Chronique : Loup y es-tu ? devrait être accompagné d’un avertissement – « hautement addictif ». Je n’ai pas pu m’empêcher de le lire et cela m’a obligé à passer plusieurs nuits très tardives et à presque dormir le lendemain matin.

La série DI Helen Grace, peut être lus dans le désordre car ils fonctionnent définitivement comme des romans indépendants, mais comme pour toute série, il est généralement payant de les lire en séquence pour grandir et connaître l’histoire des personnages.

Je savais que je devais lire ce livre parce qu’il est si proche de la période d’Halloween – le synopsis semble assez effrayant avec l’action centrée dans les bois, ce qui en fait un excellent livre de thriller/police de procédure/crime à lire (particulièrement) en Janvier/février !

Un rapide aperçu de l’intrigue ; il y a quelque chose de maléfique, de cruel et de sinistre qui traque et chasse délibérément les gens et les animaux dans la New Forest. Immédiatement après la découverte de la première victime, la DI Helen Grace et son équipe sont dépêchées sur place pour tenter de déterminer qui pourrait faire quelque chose d’aussi méprisable. Peu de temps après, un autre corps est trouvé, tué exactement de la même manière. L’équipe se rend vite compte qu’elle a un tueur en liberté et qu’elle doit déterminer qui c’est avant de frapper à nouveau…

Si ce livre était un film, j’aurais eu une pile de coussins pour me cacher dans les moments les plus tendus. Comme il est mes ongles ont pris un coup de mâchoire. Loup y es-tu ? est un livre très excitant, sombre, au bord du gouffre, au rythme effréné, avec des personnages merveilleux et des tas de rebondissements. Une autre lecture hautement recommandée dans l’excellente série DI Helen Grace.

Dès la première page, vous êtes entraîné dans un livre au rythme effréné qui vous fera tourner les pages sans que vous ne vous en rendiez compte !

Note : 9,5/10

Éditeur : Les escales éditions (11 février 2021) Langue : Français Broché : 512 pages ISBN-10 : 2365695515

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s