WandaVision : Explication des pouvoirs de Billy & Tommy !

WandaVision est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir quels sont les pouvoirs de Billy & Tommy, lisez la suite ! Dans l’épisode 6 de WandaVision, Billy et Tommy, les fils jumeaux de Wanda et de son mari synthétique Vision, ont tous deux manifesté des pouvoirs individuels et uniques. Ce qui les rapproche un peu plus de leurs personnages de Marvel Comics. Aux côtés de leurs parents et de leur oncle Pietro, récemment arrivé. Billy et Tommy comptent désormais parmi les êtres les plus puissants de la ville de Westview, dans le New Jersey, qui pourrait devenir plus chaotique à mesure que la série sur Disney+ se poursuit.

Dans Marvel Comics, les mutants Billy et Tommy grandissent pour devenir des Young Avengers. Travaillant ensemble aux côtés de leurs coéquipiers pour sauver le monde de toutes sortes de menaces. Bien qu’ils aient une conception tout aussi étrange dans les bandes dessinées. Billy et Tommy deviennent des forces vives pour le bien, utilisant leurs puissantes capacités pour assurer la sécurité des gens. Alors que Tommy prend le nom de Speed. Billy devient finalement Wiccan dans l’univers de Marvel Comics connu sous le nom de 616.

Cependant, l’épisode 6 de WandaVision voit les pouvoirs des jumeaux commencer à s’activer lors d’une nuit de Halloween avec Wanda et Pietro, pendant que Vision enquête sur les étranges événements qui se produisent dans tout Westview. De plus, les pouvoirs de Billy et Tommy sont plus basiques que dans les bandes dessinées. Ce qui leur laisse potentiellement de la place pour se développer davantage à mesure que WandaVision se poursuit.

uels sont les pouvoirs de Billy & Tommy ?

Dans l’épisode 6 de WandaVision, Billy et Tommy semblent toujours avoir environ 10 ans. Et ils sont tous les deux très excités à l’idée d’aller faire la chasse aux bonbons avec leur mère et leur oncle Pietro, qui vient d’arriver en ville dans l’épisode précédent. Reprenant les thèmes et le style de la sitcom classique Malcom du début des années 2000, la version de Quicksilver d’Evan Peters se met, ainsi que les garçons, dans toutes sortes d’ennuis et d’espiègleries. Et Tommy en particulier adore absolument leur oncle. Il n’est donc pas surprenant que ses pouvoirs se manifestent rapidement, lui conférant des capacités de super-vitesse tout comme celles de l’oncle Pietro.

Cependant, les pouvoirs de Billy s’activeront plus tard dans l’épisode lorsqu’il sentira que la Vision est en danger, car leur père a décidé d’essayer de percer le périmètre et l’hexagone d’énergie que Wanda a placés autour de leur ville. Au-delà de sa nouvelle télépathie et de sa conscience accrue, Billy a également montré une propension à la télékinésie, tout comme sa mère, en empêchant son frère de courir pour qu’ils puissent aller alerter Wanda que la Vision avait besoin d’aide, car il commençait à mourir de l’autre côté de la barrière.

wandavision billy tommy pouvoirs

Dans les bandes dessinées, les pouvoirs de Wiccan et de Speed sont un peu plus dynamiques. Bien que leurs capacités de base soient très similaires à celles de Wanda et Pietro il y a des choses que chacun d’eux peut faire qui vont au-delà de leur mère et de leur oncle. Par exemple, Speed peut courir à des vitesses supersoniques comme Quicksilver, tout en ayant une durabilité et une force accrues pour que son corps puisse supporter les rigueurs des grandes vitesses qu’il est maintenant capable d’atteindre. Cependant, Speed peut aussi faire des choses que Pietro ne peut pas faire. Par exemple, Tommy est capable de faire vibrer la fréquence interne des objets, accélérant leur énergie cinétique jusqu’à ce qu’ils explosent littéralement.

Wiccan a également des capacités différentes dans les bandes dessinées. On a longtemps laissé entendre que Wiccan deviendrait plus puissant que Wanda ne pourrait jamais l’être. Wiccan peut modifier la réalité elle-même, ce qu’il utilise souvent pour se donner des pouvoirs tels que le vol, les éclairs, ainsi que des champs de force pour se protéger et protéger ses alliés. Il peut également utiliser ses pouvoirs pour se téléporter. De plus, Wiccan doit souvent vocaliser plusieurs de ses sorts et ce qu’il a l’intention de faire pour concentrer son esprit sur ce qu’il veut qu’il arrive.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s