Wonder Woman 1984 et Sacrées sorcières privés de sortie dans les salles françaises ?

Pas de salles de cinéma pour « Wonder Woman 1984 », « Sacrées sorcières » et « Une affaire de détails » ? La question se pose, alors que des dates de sortie en vidéo ont visiblement été fixées pour les trois longs métrages.

Plus la période de fermeture des salles de cinéma se prolonge en France, plus il paraît évident que tous les films prévus ne pourront pas sortir au moment de la réouverture, sous peine d’embouteillage monstre. Certains distributeurs pourraient alors être tentés de faire l’impasse, et c’est visiblement ce que la Warner compte faire, si l’on en croit le très sérieux DVDfr. Sur son compte Twitter, le site annonce en effet les dates des sorties vidéo de trois des longs métrages du studio :

  • Sacrées sorcières – 17 mars (DVD et Blu-Ray) & 21 avril (édition steelbook)
  • Wonder Woman 1984 – 7 avril
  • Une affaire de détails – 7 avril

Sorti directement sur HBO Max au mois d’octobre, Sacrées sorcières devait passer par les salles françaises en novembre puis décembre, ce que leur fermeture a empêché. Même chose concernant Wonder Woman 1984 et Une affaire de détails, deux des longs métrages que la Warner a sortis simultanément au cinéma et sur sa plateforme aux États-Unis. Dans le cas du film DC signé Patty Jenkins, ce serait bien évidemment une déception pour cette suite sur laquelle le studio comptait beaucoup, le premier opus, déjà porté par Gal Gadot, ayant engrangé 822 millions de dollars de recettes dans le monde en 2017.

Résultat de recherche d'images pour "warner"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s