Les Sept de Chicago : le film Netflix disponible gratuitement sur Youtube pendant 48h

A l’occasion de l’anniversaire du verdict du procès raconté dans Les Sept de Chicago d’Aaron Sorkin, Netflix diffusera le film gratuitement sur Youtube pendant 48h.

Mise en ligne en octobre dernier sur Netflix, Les Sept de Chicago a été plébiscité à la fois par les spectateurs et par les critiques. Aaron Sorkin (The Social Network) y raconte l’histoire vraie de sept Américains accusés de conspiration et d’incitation à la révolte après une manifestation pacifiste qui a viré au cauchemar. Un procès qui a duré de longs mois et dont le verdict a été annoncé le 18 février 1979. C’est à l’occasion de ce 51ème anniversaire que Netflix a choisi de diffuser gratuitement le long-métrage sur sa chaîne youtube dès le 19 février à 9h, pour une durée de 48h. Il sera disponible en VOST (les sous-titres français seront évidemment disponibles). L’occasion pour ceux qui ne sont pas abonnés à la plateforme de streaming de découvrir cette excellente production.

Les Sept de Chicago a fait parler de lui récemment, en obtenant plusieurs nominations aux Golden Globes, dans les catégories « meilleur film », « meilleur acteur dans un second rôle » pour Sacha Baron Cohen, « meilleur réalisateur » pour Aaron Sorkin, « meilleur scénario » et « meilleure chanson » pour « Hear My Voice« . On retrouve aussi au casting Joseph Gordon-Levitt, Eddie Redmayne et Mark Rylance.

Les Sept de Chicago

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s