« Army of the Dead »: Zack Snyder dévoile la bande-annonce de son film de zombies pour Netflix

Le casting de "Army of the Dead", le nouveau film de zombies de Zack Snyder

éjà réalisateur de L’Armée des morts en 2004, le cinéaste signe un nouveau film de zombies, Army of the Dead, dont la sortie est prévue le 21 mai.

Zack Snyder revient à ses premières amours. Déjà réalisateur de L’Armée des morts en 2004, le cinéaste signe un nouveau film de zombies, Army of the Dead, dont il dévoile ce jeudi 25 février la bande-annonce.

Porté par David Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) et la Française Nora Arzeneder (vue dans le remake d’Angélique), ce film suivra un groupe de mercenaires qui décide de réaliser un grand braquage pendant une invasion de zombies à Las Vegas. Sortie prévue le 21 mai.about:blankabout:blankhttps://www.youtube.com/embed/WkiywEDo1nY?rel=0

Netflix tente de lancer avec ce film une franchise dans la lignée de The Walking Dead et a déjà validé un prequel, dans lequel joue Jonathan Cohen, et une série animée dérivée. La plateforme, qui vient d’annoncer la mise en chantier de deux séries inspirées de Resident Evil, semble plus intéressée que jamais dans les histoires de zombies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s