Lucie et sa licorne Tome 7 : Une licorne aux multiples casquettes de Dana SIMPSON

Entre sa passion des applis qu’elle télécharge avec sa corne Wi-Fi et ses heures de baby-sitting, elle publie des articles dans des revues universitaires ! Rosemarie est douée pour beaucoup
de choses… sauf la modestie

Achat : https://amzn.to/30gmGBN

Chronique : Oui, on m’a dit que les licornes n’existent pas vraiment, techniquement, en dehors des romans et des films de fiction. Une fois, j’ai même eu une personne qui m’a fait dire que les licornes sont le diable parce qu’elles sont « magiques ». C’est une histoire vraie. C’est vraiment arrivé ! Ma théorie est que ces gens ne disent ce genre de choses que parce qu’ils sont jaloux de n’avoir jamais vu de licorne, et encore moins d’être amis avec une licorne comme notre héroïne Lucie ici présente.

Ok, donc je n’ai jamais vu une vraie licorne non plus. À ma connaissance. Mais ça ne veut rien dire. Peut-être que je ne savais pas que j’en avais vu une parce qu’ils avaient activé leur Bouclier de l’ennui et que cela m’empêchait de m’en apercevoir. La prochaine fois que je passerai devant cette vieille ferme effrayante en bas de la route (celle avec l’arbre hanté devant), je ferai BEAUCOUP plus attention à cette vieille vache croûteuse qui est toujours en train de mâcher sa carie près de la clôture ! C’est peut-être une belle licorne qui se cache et je ne la vois pas correctement. Les licornes sont furtives comme ça. Comme les ninjas.

Mais sérieusement… qui ne voudrait pas d’une licorne BFF ? Elles peuvent faire vos devoirs, transformer une coupure de courant en une soirée dansante, vous fournir un hotspot wifi gratuit et être toujours un moyen de transport fiable. Et des étincelles. N’oubliez pas les étincelles. De plus, ils connaissent des mondes secrets où il pleut des bonbons noirs. Je veux dire, branchez-moi ! N’est-ce pas ? Ce serait gagnant-gagnant.

Un super tome qui ce lire bien trop vite.

Note : 9,5/10

ASIN : B08L41B6PF Éditeur : 404 Editions (4 février 2021) Langue : Français Broché : 176 pages ISBN-13 : 979-1032403723 Âge de lecture : 8 – 12 années

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s