Justice League : le Snyder Cut disponible à l’achat digital le 18 mars

C’est la fin du suspense ! Warner a enfin annoncé la sortie de Justice League Snyder Cut pour le 18 mars en France. Le film sera d’abord disponible à l’achat digital puis en VOD le 31 mars.

Attendu depuis très longtemps par les fans de l’univers DC, Justice League Snyder Cut va débarquer officiellement en France ! Par le biais d’un communiqué de presse, Warner Bros. a annoncé que le long-métrage sera d’abord disponible à l’achat digital le 18 mars, en même temps que les USA. Par la suite, il sera possible de louer le film sur toutes les plateformes VOD dès le 31 mars.

Zack Snyder's Justice League

Pour rappel, le Snyder Cut de Justice League suit Bruce Wayne (Ben Affleck), déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman (Henry Cavill) ne soit pas vain ; pour cela, avec l’aide de Diana Prince (Gal Gadot) il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d’une menace apocalyptique imminente.

La tâche s’avère plus difficile que Bruce ne l’imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et Flash (Ezra Miller) réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s