Creed 3 : une date de sortie pour le film de Michael B. Jordan

Cette fois, c’est officiel, Michael B. Jordan sera bien aux commandes de Creed 3 ! Ce nouvel épisode de la saga sportive devrait sortir pour Thanksgiving 2022.

En décembre dernier, Tessa Thompson vendait la mèche : Michael B. Jordan réalisera Creed 3. C’est désormais officiel, le comédien passera derrière la caméra pour mettre en scène ce 3ème opus des aventures d’Adonis Creed.

« La vision de Michael est incroyablement excitante. Il apportera une contribution importante dans l’Histoire de la saga. Nous sommes enchantés de l’accompagner dans ses premiers pas en tant que réalisateur et de partager avec vous ce nouveau chapitre de la franchise », ont déclaré les patrons de MGM, Michael De Luca et Pamela Abdy, cités par Deadline.

Le studio ajoute que le long-métrage entrera prochainement en tournage et qu’il sortira pour le 23 novembre 2022 aux USA. De son côté, Michael B. Jordan a déclaré que la réalisation avait toujours été une ambition pour lui, mais qu’il devait trouver le bon projet au bon moment.

Creed - L'Héritage de Rocky Balboa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s