Disney : Black Widow, Shang-Chi et The King’s Man encore repoussés

Attendu au début du mois de mai, « Black Widow » a été décalé à juillet et sortira le même jour dans les salles amércaines et sur Disney+ aux États-Unis. « Shang-Chi », « The King’s Man » et « Mort sur le Nil » sont également repoussés.

Nouvel effet domino dans les calendriers de sorties ! Et c’est à Disney que l’on doit ces nouveaux changements dans son line-up, avec pas moins de huit films impactés. Dont Luca, prochain opus issu des studios Pixar qui connaîtra le même sort que Soul, puisqu’il sortira le 18 juin uniquement sur Disney+.

Luca

Attendu début mai (le 5 en France et le 7 aux États-Unis), Black Widow est quant à lui repoussé de deux mois, et il faudra désormais patienter jusqu’aux premiers jours de juillet pour découvir le long métrage Marvel porté par Scarlett Johansson. Qui sortira le même jour dans les salles américaines et sur Disney+. Mais contrairement à Luca, qui sera compris dans l’abonnement, un supplément de l’ordre de 30 dollars sera demandé pour bénéficier du long métrage.

Black Widow

Comme pour Mulan et Raya et le dernier dragon. Ou encore Cruella. Le prequel consacré à la méchante des 101 dalmatiens, ici incarnée par Emma Stone, est toujours prévu pour la fin du mois de mai. Et sa sortie américaine se fera simultanément dans les salles et sur Disney+.

Cruella

Et forcément ces mouvement en entraînent d’autres : d’abord prévu pour le mois de juillet, Shang-Chi de Marvel Studios est repoussé au 3 septembre outre-Atlantique, alors que The King’s Man est reporté à décembre et Mort sur le Nil à février 2022.

Alors que les salles rouvrent petit-à-petit aux États-Unis, mais avec des jauges limitées (25% de la capacité d’accueil et pas plus de 50 personnes), ces reports peuvent être liés à une volonté de Disney d’avoir un maximum de spectateurs devant leurs films, même si nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux changements dans les semaines à venir.

Les dates françaises devraient être communiquées sous peu, et les films, à l’exception de Luca, sont pour l’instant toujours prévus pour les salles obscures. 2021-2022 : LES NOUVELLES DATES AMÉRICAINES DES FILMS DISNEY

  • 26 mai : sortie de Cruella dans les salles et sur Disney+ (avec un supplément) outre-Atlantique
  • 18 juin : sortie de Luca sur Disney+ (compris dans l’abonnement)
  • 9 juillet : sortie de Black Widow, dans les salles et sur Disney+ (avec un supplément) outre-Atlantique
  • 13 août : sortie de Free Guy
  • 3 septembre : sortie de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
  • 22 décembre : sortie de The King’s Man – Première mission
  • 14 janvier 2022 : sortie d’Eaux profondes
  • 11 février 2022 : sortie de Mort sur le Nil

Suivez-nous sur INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/culturevsnews/

J’espère que l’article vous à plus !
Si c’est le cas, LIKEZ, COMMENTEZ et PARTAGEZ svp !! ❤️
Et bien sûr… ABONNEZ-VOUS ! 😁🔥🔥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s