Framing Britney Spears : le documentaire choc disponible le 5 avril sur Prime Video

Framing Britney Spears, le documentaire choc sur le parcours de la célèbre chanteuse pop et la bataille judiciaire qui l’oppose à son père, sera disponible en France sur Amazon Prime Video le 5 avril prochain.

Deux mois après la sortie fracassante de Framing Britney Spears sur Hulu aux Etats-Unis, le documentaire choc sera enfin disponible en France le 5 avril sur la plateforme Amazon Prime Video. Produit par le New York Times, Framing Britney Spears retrace la carrière de la chanteuse pop à travers les scandales, les moments de vie privée médiatisés, le harcèlement des paparazzi.

Framing Britney Spears

Le documentaire se penche également sur un aspect juridique important qui fait couler beaucoup d’encre chez les fans de Britney Spears : sa mise sous tutelle par son père Jamie Spears. Une condition qui a fait émerger le mouvement #FreeBritney, d’autant plus depuis la mise en ligne du documentaire enrichi de témoignages d’anciens collaborateurs et d’images d’archives.

Par ailleurs, Framing Britney Spears revient également sur le traitement médiatique de sa carrière et de ses relations personnelles ainsi que la sexualisation et la misogynie qu’elle a dû subir. Les Français pourront découvrir ce documentaire réalisé par Samantha Stark et produit par le New York Times et Left/Right, exclusivement sur Amazon Prime Video.

2 réflexions sur “Framing Britney Spears : le documentaire choc disponible le 5 avril sur Prime Video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s