Michel Hazanavicius : un film de zombies en préparation pour le réalisateur d’OSS 117

Bientôt un film de zombies par Michel Hazanavicius ! Comme nous l’a confié Romain Duris, à l’occasion de la promotion du film « Eiffel », le réalisateur s’apprête à commencer le tournage de « Z (comme Z) ».

Après la comédie d’espionnage, la comédie de zombies pour Michel Hazanavicius ! Le cinéaste qui a passé le relais d’OSS 117 à Nicolas Bedos (et dont la sortie du troisième volet est imminente, dès que les salles de cinémas pourront rouvrir) s’apprête à tourner Z (comme Z). 

Romain Duris, qui sera au casting de ce film, nous en a fait la confidence à l’occasion de la journée presse d’Eiffel qui se tenait hier à Paris. « Ça sera un film de zombies, très drôle. Ça se passe sur un tournage de film de zombies« , a-t-il indiqué au micro d’AlloCiné. Le tournage est imminent.

Une corde de plus à l’arc de Michel Hazanavicius qui s’est déjà essayé à de nombreux genres différents, de l’Oscarisé The Artist au film pour un public très familial Le Prince oublié, sans oublier le film de guerre (The Search). Rappelons que le cinéaste travaille par ailleurs en ce moment sur son premier long métrage d’animation, La plus précieuse des marchandises. Prévu pour 2022, ce film est adapté du célèbre conte éponyme de Jean-Claude Grumberg. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s