La Cité des squelettes – 1 avril 2021 de Richard Petitsigne (Auteur), Romane Poch (Illustrations)

Salut ! Moi, c’est Jacinthe. J’adore raconter ma vie même si, le plus souvent, seul mon chien Ventouse m’écoute. Mais cette fois, c’est le truc le plus fou que tu entendras dans ta vie. Mes parents et moi, on vient d’emménager à la Cité des Squelettes. Et elle porte très bien son nom, crois-moi ! Mes voisins sont de véritables squelettes, bien vivants, faits d’os… et d’os.

Achat : https://amzn.to/3sxgvVq

Chronique :

Dans ce livre qui n’a rien à envier aux « Chair de poule » de R.L Stine les coups de théâtre et rebondissements vont vous faire aimer la jungle avec tout plein de mystère à résoudre et le tout avec de l’humour et des personnages sont plus drôle que nature.
L’écriture de Richard Petitsigne est efficace et énergique ce qui donnent encore plus de pep’s et enrichissent l’humour déjà bien présent de l’histoire et des personnages. Les illustrations de Romane Pochn, riches en détails se marient parfaitement. Un duo qui fonctionne à merveille et qui nous offre un superbe livre.

Note : 9,5/10

Éditeur : Gulf stream éditeur (1 avril 2021) Langue : Français Broché : 176 pages ISBN-10 : 2354888899 ISBN-13 : 978-2354888893

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s