Falcon et le Soldat de L’hiver Saison 1 : Explication de la fin & Scène Post-Crédits !

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Falcon et le Soldat ! Scène post-crédits etc.

Falcon et le Soldat de l’Hiver est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin de la Saison 1.

Le MCU a un nouveau Captain America, grâce à la fin de Falcon et du Soldat de l’hiver. L’épisode final intitulé One World, One People reprend après que Sam Wilson ait accepté le manteau et le bouclier de Captain America la semaine dernière, après avoir résolu sa tension avec Bucky Barnes.

Ils sont prêts à s’attaquer aux antinationalistes Flag Smashers, qui ont lancé une attaque contre le Global Repatriation Council à New York. Pendant ce temps, le successeur de Captain America, John Walker, est sur une nouvelle voie après avoir été déchu de son titre pour avoir tué publiquement un Flag Smasher sans défense. Renforcé par le sérum du super-soldat, il a un nouveau patron mystérieux et a forgé son propre bouclier.

Explication de la fin de la Saison 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver !

A la fin de la Saison 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver et au lendemain de la défaite des Flag Smahsers. Sam en tant que Captain America pour la première fois explique le point de vue de Karli et convainc les officiers de faire un meilleur travail. Il fait prendre conscience au GRC de son pouvoir et de la responsabilité qu’il a envers la population.

Plus tard, Bucky va voir M. Nakajima et lui révèle la vérité sur la mort de son fils. Il laisse ensuite dans le bureau du Dr Raynor le carnet contenant tous les noms des personnes qu’il a lésées en tant que Soldat de l’hiver, indiquant ainsi qu’il a fini de se racheter. Les Flag Smashers capturés sont tués dans l’explosion d’une voiture par le majordome de Zemo avant d’être transférés sur le Raft. Valentina fournit un nouveau costume à Walker. Sam fait inclure une statue d’Isaiah Bradley dans le musée de Captain America.

La fin de la Saison 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver nous montre Sam et Bucky dans la ville natale de Sam avec vue sur la mer. Dans la scène de post-crédits de Falcon et le Soldat de l’Hiver, Sharon Carter se voit accorder un pardon complet par le gouvernement et rejoint son ancienne division. La série s’interroge sur la question de savoir si le monde acceptera un homme noir comme Captain America. Sam endosse le costume de Captain America et sauve la situation. Lorsqu’il apparaît en public pour la première fois, un homme noir l’appelle le Black Falcon. Cependant, un autre homme n’est pas d’accord et l’appelle Captain America.

La fin de la Saison 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver nous montre titre de la série avec un changement notable. On lit maintenant “Captain America et le Soldat de l’hiver”. Il y aura des millions de personnes qui le détesteront pour avoir endossé le manteau, ce que Sam lui-même déclare. Mais à la fin de l’épisode, il devient évident que les gens se réchauffent à l’idée que Sam Wilson, un homme noir, devienne Captain America.

Que signifie la scène post-crédits avec Power Broker ?

La véritable scène de post-crédits de l’épisode 6 de Falcon et le Soldat de l’hiver se déroule dans la même pièce que la scène de l’US Agent. Mais elle est centrée sur Sharon Carter qui reçoit un pardon complet et des excuses du gouvernement américain. Si seulement ils étaient au courant de son alter ego Power Broker qu’elle a confirmé plus tôt dans l’épisode 6 de The Falcon and the Winter Soldier.

Si vous vous souvenez, Sharon travaillait pour le SHIELD avant qu’il ne soit dissous. Et a travaillé pour la dernière fois pour la CIA pendant Captain America : Civil War avant de se rebeller pour aider Steve Rogers. Pour cela, elle a été qualifiée de traître et a été forcée de vivre en cavale. Vengeresse, Sharon s’est transformée en Power Broker, fournissant à Karli et aux Flag Smashers le sérum du super-soldat.

Après avoir rencontré Sharon, Sam lui a promis le pardon dans cet épisode si elle acceptait de les aider. Et il a tenu ses promesses. Mais il ne connaît pas la vraie vérité de Sharon et l’un de ses premiers actes en tant que Captain America a été d’installer involontairement une taupe à la CIA.

Cela confirme que Sharon va continuer à servir sous Power Broker, désormais encore plus demandée grâce à son poste convoité à la CIA. C’est un territoire inexploré pour l’agent Carter dans les comics Marvel, nous sommes donc impatients de savoir ce qu’il va se passer ensuite !

falcon et le soldat de l hiver saison 1 fin

John Walker, nouveau statut de US Agent & Valentina

Dans ce dernier épisode, John Walker se lance dans le combat avec toute l’ardeur que l’on attend normalement d’un Captain America temporaire du gouvernement, mais il change rapidement de vitesse. S’il a la possibilité de tuer Karli et de venger Lemar, ou de sauver un groupe d’otages, Walker opte pour la seconde solution. En faisant équipe avec Sam et Bucky, Walker semble être revenu à la lumière. Bien qu’il puisse encore avoir un avenir sombre, maintenant qu’il travaille pour Valentina sous un nouveau nom de code et un nouvel uniforme : US Agent, exactement comme dans les bandes dessinées.

Concernant Valentina, nous savons peu de chose encore. Elle exprime sa joie après avoir appris que Zemo a tué les derniers Flag Smashers. Elle laisse également entendre qu’elle a joué un rôle dans leur mort et qu’elle a peut-être une sorte d’arrangement avec Zemo.

Les fans de bandes dessinées connaissent bien l’histoire du personnage et reconnaissent immédiatement Valentina comme une version de Madame Hydra. Sa proximité avec Walker et Zemo indique qu’elle va jouer un rôle clé dans la constitution d’une équipe de super-héros anti-héroïques/violents. Nous en saurons plus prochainement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s