Le Passager N°4 : Explication de la fin ! Qui est mort ?

L’histoire de Le Passager N°4, trouve quatre personnes sur un navire se dirigeant vers Mars avec des ressources qui s’épuisent, et tout un tas de décisions difficiles. L’histoire est assez simple, mais si vous avez hâte d’arriver à la fin de Le Passager N°4 et d’avoir des explications concernant qui survit et qui est mort,.

Zoé apparaît comme l’héroïne de Le Passager N°4 dans les avant-derniers instants. Le courage dont elle fait preuve face à l’adversité est pour le moins inspirant. Et tandis qu’elle prend soin de ses compagnons de voyage, elle les surpasse tous par son quotient émotionnel. Zoé est un médecin de profession qui avait postulé pour la mission spatiale parce qu’elle pensait que se faire rejeter par Hyperion ferait une anecdote amusante.

Dans l’espace claustrophobe de la navette, elle est une bouffée d’air frais. Émue par l’histoire de Michael, elle se bat pour sa vie jusqu’à la fin. Il est également évident qu’elle est la personne la plus intelligente et la plus créative du vaisseau. L’idée d’accéder à l’oxygène du Kingfisher était l’idée de Zoé, et lorsque les algues meurent, ils n’ont d’autre choix que d’exécuter le plan de Zoé. Avant que Zoé ne puisse remplir la seconde bouteille. Une alerte de tempête solaire menace leur vie et ils se dépêchent de rentrer au MTS. Après une chute libre le long du filin, Zoé heurte la paroi extérieure du vaisseau et perd la bouteille.

L’équipage est dévasté, mais Zoé, toujours optimiste, n’est pas prête à abandonner l’humanité. Elle fait un autre voyage vers l’autre côté et ramène le cylindre. Mais les radiations solaires ont pénétré son corps, et des plaques rouges de cicatrices se forment sur son visage. Dans un dénouement anti-climatique, le plan final montre Zoé attendant son dernier moment alors qu’elle se prélasse dans des vagues de radiations aux teintes vertes. Au fur et à mesure que la séquence se remémore ses discours en voix off, il semble que Zoe apparaisse comme la martyre de ce drame spatial.

A la fin de Le Passager N°4, Zoé retourne au vaisseau avec la bouteille d’oxygène, mais elle ne rentre pas à l’intérieur, de peur d’exposer les autres à la tempête solaire. Au lieu de cela, elle dit au revoir à Toni Collette d’un signe de tête à travers le hublot du vaisseau. On ne sait pas pourquoi elles ne communiquent pas par radio, comme elles l’ont fait plus tôt, lorsque Zoé a reçu l’oxygène.

le passager n4 fin

Qui est mort à la fin du film Netflix ?

Si nous ne voyons pas réellement Zoé mourir à l’écran, nous voyons qu’elle accepte son sort. Elle s’assoit pour regarder l’espace pendant qu’elle meurt des radiations spatiales, observant la lumière de l’éruption solaire qui se retire. Elle laisse la bouteille d’oxygène sur le toit du vaisseau et on peut supposer que Toni Collette ou quelqu’un d’autre sera en mesure de l’attraper une fois la tempête passée, ce qui signifie que les trois personnes restées sur le vaisseau survivront.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s