Oscars 2021 : où voir la cérémonie, les nominations, les absents… Tout ce qu’il faut savoir !

Qui succèdera à Parasite, qui avait créé la surprise l’an passé ? Nomadland va-t-il achever son sans-faute, après avoir triomphé à Venise, Toronto, aux Golden Globes et bien d’autres cérémonies ? Ce qu’il faut savoir sur les Oscars ce dimanche.

OÙ ET QUAND VOIR LA CÉRÉMONIE ?

C’est la dernière ligne droite de cette saison des récompenses pas comme les autres : la 93ème cérémonie des Oscars a lieu ce 25 avril. Elle débutera précisément à 2h du matin, heure française. CANAL+ proposera un programme spécial plus tôt dans la soirée pour accompagner l’évenement : le dimanche matin, dès 11H50, le programme En route vers les Oscars, présenté par Didier Allouch, et en soirée à partir de 23h55, En direct des Oscars, présenté par Laurent Weil et les journalistes Lily Bloom et Ava Cahen depuis Paris et par Didier Allouch en direct du Tapis Rouge de Los Angeles.

En dépit de la pandémie, les Oscars ont trouvé une configuration privilégiant le présentiel, contrairement aux récentes cérémonies organisées aux Etats-Unis comme les Golden Globes. De nombreux présentateurs prestigieux sont annoncés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s