Shadow and Bone Saison 1 : Explication de la fin ! Kirigan, Matthias & Nina

Shadow and Bone est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Shadow and Bone est aussi miraculeuse que sa vedette, Alina Starkhov. Il s’agit d’une brillante adaptation des livres à succès Grishaverse de Leigh Bardugo.

Achat roman : https://amzn.to/3tNZqbo

Shadow and Bone est un pur moment d’évasion, accompagné de commentaires sociaux opportuns et d’une bonne vieille histoire à l’eau de rose. C’est la prochaine grande sensation fantastique. Shadow and Bone se déroule principalement dans la nation fictive de Ravka, un lieu inspiré de la Russie impériale et déchiré par une barrière physique connue sous le nom de Shadow Fold ou “Unsea”. C’est un océan de ténèbres habité par des monstres meurtriers appelés Volcra. Pire encore, il ne cesse de s’étendre, empiétant sur les petites villes et séparant les Ravkans de l’Est de la partie Ouest de Ravka et du reste du monde.

Ravka est à la fois paralysé par ce phénomène surnaturel et perpétuellement menacé de toutes parts. Le seul espoir de la nation est l’arrivée d’un mythique “invocateur de soleil” qui pourra détruire les ténèbres et guérir les terres de Ravka pour toujours. Si vous avez terminé la première saison, on vous dit tout concernant la fin de la Saison 1 de Shadow and Bone sur Netflix !

Que se passe t’il dans l’épisode 8 ?

Dans l’épisode 8 de Shadow and Bone, Kirigan et Alina voyagent ensemble dans le Fold sur un sandskiff. Il a invité des ambassadeurs de différents pays sous prétexte qu’ils verront la destruction du Pli. À l’insu de Kirigan, l’équipage de Mal et Kaz se trouve également sur le navire. Ils se rencontrent et décident de travailler ensemble. Les plans de Kirigan deviennent vite clairs. Baghra avait raison. Il arme le Pli avec le pouvoir d’Alina et commence à détruire Novokribrisk, la principale ville de Ravka Ouest et l’épicentre du soulèvement anti-Ravkan.

Finalement, Alina parvient à se libérer de son contrôle et découvre la vérité sur l’amplificateur Stag. Kirigan et Mal se battent avant que les premiers ne soient attaqués par les Volcra. Ailleurs, Nina ment en déclarant que Matthias Helvar est un esclavagiste, ce qui conduit à son arrestation par les chasseurs de primes de Kerch. Tous les personnages principaux se retrouvent sur un bateau à destination de Kerch.

Explication de la fin de la Saison 1 de Shadow and Bone !

Kirigan, comme Alina, est un type de Grisha extrêmement rare. Sa capacité à invoquer les ombres lui a conféré une quasi-immortalité. Quelques centaines d’années plus tôt, il a créé le pli en combattant des soldats Ravkan. Il espérait qu’avec son pouvoir, il créerait de puissants amplificateurs pour augmenter les capacités des Grisha, tout comme Morozova l’avait fait avec les animaux. Au lieu de cela, il a fini par transformer tous les habitants de la région en Volcra. En tant que créateur et sans doute l’invocateur d’ombres le plus puissant du monde, Kirigan semble avoir un certain contrôle sur les Volcra.

Plus tôt, il a dit à Alina qu’il était une balise pour eux. Dès qu’il entre dans le Repli, les Volcras sont attirés vers lui. C’est ce qui se passe pendant son combat avec Mal. Il semble gagner quand un Volcra l’attaque par derrière. Alina, Mal et les autres croient qu’il est mort. En réalité, il a réussi à créer un nouveau type de créatures de l’ombre, les nichevo’ya, qui ne sont pas liées au Pli de l’ombre. La fin de la Saison 1 de Shadow and Bone montrent un Kirigan meurtri et ensanglanté émergeant du Pli et ordonnant aux Volcra de le suivre. Il lui a fallu quelques centaines d’années, mais il dispose enfin d’une armée qui l’aide à détruire ses ennemis.

shadow and bone saison 1 fin

Qu’arrive t’il à Matthias et Nina ?

Fedyor et les Grisha rattrapent Nina et Matthias dans une auberge. Ils prévoient de tuer Matthias, ou du moins de le ramener au Petit Palais. Où il sera probablement torturé et tué, alors Nina élabore un plan pour le sauver. C’est une réflexion rapide de sa part. Nina dit à un groupe de marins que Matthias est un esclavagiste, et ils l’arrêtent, ainsi que Nina, en tant que témoin. Ils mettent le cap sur Ketterdam, où Matthias sera jugé. Sur le bateau, Nina entend Kaz, Inej et Jesper parler du besoin d’un Heartrender, ce qu’elle est ! Intéressant…

Malheureusement, Matthias ne fait pas confiance à Nina. Il pense qu’elle l’a piégé avec ses manières de sorcière, de sorcière. Il ne comprend pas qu’elle lui a sauvé la vie. Comme le dit un autre prisonnier, ils se dirigent vers la prison bien avant le procès. Ce n’est pas bon.

La fin de la Saison 1 de Shadow and Bone encourage le public à imaginer ce qui est à venir, amenant l’histoire captivante à un point de contrôle approprié alors que les personnages s’embarquent pour leur prochain voyage. C’est une série qui a le potentiel pour rester dans les parages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s