Chasseurs de trolls sur Netflix : un premier teaser pour le film Rise of the Titans

Un premier teaser du film « Chasseurs de trolls : Rise of the Titans » a été dévoilé par Guillermo del Toro ; le long métrage animé sera diffusé sur Netflix le 21 juillet prochain.

Après la série, le film ! Le long métrage Trollhunters : Rise of the Titans va en effet faire suite au dessin animé Chasseurs de trolls : les mondes d’Arcadia, produit par Guillermo del Toro. Le cinéaste mexicain a d’ailleurs dévoilé un premier teaser du projet (voir ci-dessus), attendu sur Netflix dès le 21 juillet prochain.

Lancée en décembre 2016, Chasseurs de trolls est une série animée de trois saisons adaptée du roman Trollhunters coécrit par Guillermo del Toro et Daniel Kraus. Elle suit les aventures de Jimmy Dulac, jeune garçon ordinaire, qui devient chasseur de trolls après avoir fait la découverte de l’Amulette de Merlin. Projeté dans un monde fantastique, ce dernier va vivre des aventures extraordinaires.

Long métrage qui fera office de conclusion à la série animée, Trollhunters : Rise of the Titans réunira un impressionnant casting vocal : Emile Hirsch (successeur du regretté Anton Yelchin dans le rôle de Jimmy), Kelsey Grammer, Steven Yeun, Diego Luna ou encore Alfred Molina pour n’en citer que quelques-uns.

Le film Trollhunters : Rise of the Titans sera disponible dès le 21 juillet prochain sur Netflix ; les trois saisons de la série animée Chasseurs de trolls sont d’ores et déjà présentes sur la plateforme SVOD !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s