La Haute République : En pleines Ténèbres – 22 avril 2021 de Claudia GRAY

Longtemps avant le Premier Ordre, l’Empire et même la Menace fantôme… découvrez l’ère de la Haute République, âge d’or pour l’Ordre Jedi et la galaxie .

Achat : https://amzn.to/3u5QDSs

Chronique : C’est un livre génial. Claudia Grey et Rae Carson ont été pour moi l’étalon-or des nouveaux auteurs de Star Wars.

Le livre se concentre sur 4 nouveaux personnages Jedi et l’équipage du « vaisseau » frontalier. La caractérisation et le développement des personnages sont excellents. En ce qui concerne la continuité, j’aime beaucoup la façon dont les événements de ce livre s’intègrent aux autres livres de la série et la mention honorable des personnages utilisés dans les autres livres.

J’aime beaucoup le conflit qui pousse les Jedi à trouver leur propre voie dans la vie et dans la force. Je trouve également intéressant le fait que les Jedi soient plus politiques, philosophiques et, si nécessaire, militaristes à cette époque. Selon la voie qu’un Jedi décide de suivre, bien qu’il reçoive une formation au combat, la grande majorité d’entre eux ne l’ont pas utilisée et ne s’attendent pas à l’utiliser. Une partie de ce processus est également très bien expliquée dans ce livre.

Après avoir lu ce livre, j’aimerais vraiment voir ce qui se passe ensuite pour tous les personnages de ce livre et j’espère vraiment qu’ils apparaîtront dans d’autres livres. Cette époque est devenue soudainement beaucoup plus intéressante.

Note : 9,5/10

Éditeur : Pocket (22 avril 2021) Langue : Français Poche : 448 pages ISBN-10 : 2266315498

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s