The Kissing Booth 3 sur Netflix : une date pour le dernier volet de la trilogie romantique

Après avoir teasé une sortie pour cet été, Joey King dévoile enfin la date de diffusion de The Kissing Booth 3 sur Netflix avec l’aide de son partenaire Joel Courtney.

Après avoir teasé qu’il sortirait cet été sur Netflix, Joey King a annoncé subtilement la date de diffusion de The Kissing Booth 3 sur la plateforme. Avec l’aide de son partenaire Joel Courtney, l’actrice a enregistré une petite vidéo qui s’est glissée dans la bande-annonce des films de l’été de Netflix.

Le duo y mange des churros et fait un jeu de mots sur le fait de « manger 11 churros » qui a tout de suite marqué les fans qui ont compris que Joey King évoquait la date de sortie du troisième et dernier volet de The Kissing Booth, à savoir le 11 août.

Peu de temps après, Netflix a confirmé les soupçons des fans avec un tweet révélant la date de sortie. Les fans de la trilogie romantique écrite et réalisée par Vince Marcello vont donc pouvoir connaître la fin des aventures d’Elle (Joey King), Noah (Jacob Elordi) et Lee (Joel Courtney) cet été.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s