Vivo : privée de cinéma, la comédie musicale portée par Lin Manuel Miranda sortira sur Netflix

Développé par les studios Sony Animation, la comédie musicale « Vivo » avec Lin-Manuel Miranda sortira directement sur Netflix sans passer par la case cinéma.

Initialement attendu pour le 4 juin prochain aux États-Unis, la comédie musicale d’animation Vivo sortira directement en streaming. À l’exception de la Chine, Netflix a acheté les droits pour diffuser le film dans le monde entier.

Réalisé par Kirk DeMicco, qui a signé Les Croods, et coréalisé par Brandon Jeffords (Tempête de boulettes géantes 2), le long métrage produit par Sony Animation est mené par Lin-Manuel Miranda, figure du musical à Hollywood. En plus de composer et d’interpréter les chansons du film, la star prêtera sa voix au personnage principal.

Vivo suit les aventures d’un kinkajou, un animal méconnu, et de son propriétaire, Andrés. Lorsque ce dernier reçoit une lettre de la célèbre chanteuse Marta Sandoval, qui l’invite à son concert d’adieu à Miami, Vivo se donne pour mission de délivrer une lettre d’amour écrite par son propriétaire pour la diva. Pour ce faire, il va se rendre à Miami avec l’aide d’une adolescente fantasque, Gabi.

Vivo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s