Le Jour d’après – 7 avril 2021 de Philippe de Villiers

Cela s’est passé plusieurs mois avant la survenance du virus. En réalité, les participants – les géants du capitalisme de surveillance – anticipaient ainsi la catastrophe à venir. Ils avaient voulu un monde d’un seul tenant, sans cloisons.

Achat: https://amzn.to/2QN0oWW

e viens de finir le livre. J’ai mis un peu de temps afin de souffler entre des chapitres à sujets difficiles… En effets, l’information venant d’une personne qui connait bien la sphère politique est terrible : tout est dit, rien n’est caché. Tous dirigeants rêvent d’un monde de science-fiction et s’auto-convainc qu’ils ont raison de vouloir forcer tout le monde dans ce chemin de perdition !

Ma question est de savoir si ce livre peut être compris par tous ? Il me semble qu’il faut au lecteur un certain bagarre de connaissances, une bonne mémoire et une bonne ouverture d’esprit. Moi, ce livre m’a juste confirmé ce que je savais déjà tout en posant les faits à plat. Il m’a donné des noms afin que je continue moi même mes recherches.
Merci à l’auteur de nous avoir expliqué, par l’exemple, comment l’Histoire est faite par de petites histoires tellement humaines, par des hommes dont l’entêtement ou l’aveuglement est absolu…
Merci de nous avoir donné les clefs

Éditeur : Albin Michel (7 avril 2021) Langue : Français Broché : 224 pages ISBN-10 : 222646199X

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s