Killers of the Flower Moon : première image du nouveau film de Martin Scorsese sur Apple TV+

Actuellement en tournage, Killers of the Flower Moon réunit Leonardo DiCaprio, Robert De Niro et Jesse Plemons. Prévu dans quelques salles aux États-Unis puis sur Apple TV+, le prochain film de Martin Scorsese se dévoile avec une première image.

Apple TV

Après The Irishman, son oeuvre crépusculaire de plus de 3 heures, Martin Scorsese s’attelle à la production de son prochain film, Killers of the Flower Moon. Repoussé à cause de la crise sanitaire, le tournage a débuté mi-avril et devrait durer six à sept mois dans l’Oklahoma, notamment à Tulsa, Bartlesville et dans le comté d’Osage.

Adapté de l’ouvrage du même nom de David Grann publié en 2017, Killers of the Flower Moon suit l’enquête du FBI sur le meurtre de plusieurs membres de la tribu native amérindienne des Osages en Oklahoma après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920.

Produit par Imperative Entertainment, Appian Way et Apple TV+, Killers of the Flower Moon sortira dans quelques salles aux États-Unis puis sur Apple TV+ d’ici 2022. Apple vient de partager un premier aperçu du film mettant en scène Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s