Enola Holmes sur Netflix : une suite pour le film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill

Une suite pour le film Netflix Enola Holmes ! Millie Bobby Brown se glissera à nouveau dans les robes de la jeune détective privée.

Huit mois après la sortie du premier volet, Netflix annonce la mise en production d’Enola Holmes 2, le film porté par Millie Bobby Brown. Cette dernière prête ses traits à la petite sœur du célèbre détective anglais. Dans le premier film, la jeune fille partait à la recherche de sa mère (Helena Bonham Carter) et découvrait une conspiration feministe. 

Le scénariste Jack Thorne avait volontairement laissé la porte ouverte à une suite. D’autant plus que le long-métrage est tiré de la saga littéraire Les enquêtes d’Enola Holmes écrite par Nancy Springer, et qu’elle est composée de 6 livres. 

Enola Holmes

Nous ne savons pas encore de quoi parlera ce second opus, mais on peut s’attendre à une nouvelle énigme et des codes à déchiffrer. Netflix a d’ores et déjà  annoncé le retour d’Henry Cavill (Sherlock Holmes) mais aucune nouvelle de Sam Claflin (Mycroft). Harry Bradbeer se chargera une nouvelle fois de la réalisation.

Enola Holmes a été un énorme succès pour la plateforme de streaming. Selon leurs chiffres, le film a été vu par 76 millions de personnes en 28 jours seulement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s