Les nouveautés LEGO de juin 2021 sont disponibles, le gros récap : plus de 100 nouveaux sets !

Les nouveautés LEGO 2021 du second semestre sont maintenant disponibles sur le Shop officiel, avec plus de 100 nouveaux sets au programme pour ce 1er juin.

Nouveautés LEGO juin 2021

Parmi les principales nouveautés, il y a évidemment les nouvelles gammes Marvel Infinity Saga et son superbe Benatar, Harry Potter 20e anniversaire et ses figs dorées, Speed Champions ou encore Mickey & Friends. Les nouveaux animaux de la savane dans la gamme City, la nouvelle saison sous-marine Ninjago, beaucoup de Friends et un joli château dans la gamme Creator 3-en-1. Et les figs délirantes Vidiyo.

Du côté des sets 18+, on notera les fleurs 10289 Bird of Paradise, le nouveau set LEGO Architecture 21056 Taj Mahal, la carte du monde 31203 World Map ou encore le très coloré 40516 Everyone is Awesome. Ainsi que le gant de Thanos 76191 Infinity Gauntlet pour les fans de pièces dorées.

Les boîtes 10292 The FRIENDS Apartments et 76178 Daily Bugle sont maintenant disponibles pour tous, les avant-premières VIP sont terminées.

Côté cadeaux, il faut toujours se contenter malheureusement du cube porte-photo LEGO Dots 30557 Photo Holder Cube, offert dès 40€ d’achat dans les gammes Dots, VIDIYO et/ou Friends. Et du mug offert pour l’achat du set LEGO Ideas 21319 Central Perk. Pas la grosse fête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s