365 JOURS – Tome 2 – 3 juin 2021 de Blanka Lipińska

Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d’action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l’honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n’est évident, mis à part un amour passionnel où il n’y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d’incertitude, d’aventure et de passion.

Achat : https://amzn.to/3cdsylD

Chronique : Ce deuxième livre commence avec Massimo qui tente de quitter Laura après l’avoir demandée en mariage. Elle parvient à le faire changer d’avis lorsqu’elle lui annonce qu’elle est enceinte.
Et les personnages sont plus ou moins les mêmes que dans le livre précédent : Massimo contrôlant et possessif, Laura superficielle et capricieuse.
Olga se met en couple avec Domenico et ils passent leur temps à baiser, boire et se droguer.
Adriano, un autre frère de Massimo, fait son apparition. Lorsqu’il rencontre Laura, il manque de lui faire faire une crise cardiaque, car il s’avère qu’il est le jumeau de Massimo.
Il y a une menace de tromperie : Laura surprend Massimo en train de baiser son ex Anna, bien que Massimo lui dise que c’était Adriano (bien qu’à ce stade, je ne serais pas surpris que ce soit lui, car il ment constamment). Laura quitte Massimo et s’échappe en Hongrie où elle se cache pendant des semaines jusqu’à ce qu’elle et Olga de ides de retourner en Pologne, où Massimo les trouve et ils rentrent chez eux.
C’est toujours la même chose : ordres de Massimo, sexe sauvage entre eux, avec une Laura qui se laisse soumettre en échange de cadeaux et d’orgasmes.
Jusqu’à ce qu’un soir, elle surprenne Massimo en train de se défoncer et qu’en s’enfuyant, elle soit kidnappée par Marcelo Nacho Matos, le fils d’une famille de la mafia espagnole installée aux Canaries. Laura, qui semble excitée 24 heures sur 24, oublie l’amour immense qu’elle éprouve pour son mari et commence à fantasmer sur son nouveau kidnappeur (cette fille a un faible pour ça, je le jure).
La fin du livre laisse une Laura luttant pour sa vie, avec un Massimo décidant qui sauver : Laura ou son héritier.
Je ne sais pas si je vais aimer le troisième livre car je ne comprends toujours pas bien ces personnages. Ils parlent d’amour véritable et Massimo ment, manipule, trompe Laura quotidiennement et elle m’ennuie tout simplement, elle n’a rien d’un caractère et d’une dignité, et n’essaie pas non plus, étant enceinte, de lui tenir tête et de demander le respect.( la raison pour laquelle je donne 4 ⭐️ au livre est que je peux au moins comprendre qu’il est un bâtard, il n’y a que quelques situations avec lui que je ne peux pas comprendre, et le personnage de Nacho m’intrigue).

Éditeur : Hugo Roman (3 juin 2021) Langue : Français Broché : 390 pages ISBN-10 : 2755688211 ISBN-13 : 978-2755688214

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s