Sweet Tooth Saison 1 : Explication de la fin ! Quelle suite pour nos héros ?

L’histoire se déroule en Amérique dans un futur proche, alors qu’une épidémie virale mortelle a tué la majeure partie de l’humanité. À peu près au moment où l’épidémie a commencé, des enfants aux caractéristiques animales distinctes ont commencé à naître. Ces enfants sont connus sous le nom d’hybrides. Certains les considèrent comme le résultat d’une mutation indésirable du génome humain. Tandis que d’autres voient le virus comme une vengeance de la nature contre l’humanité et les hybrides comme la prochaine étape de l’évolution humaine.

L’histoire tourne autour d’un garçon incroyablement optimiste, mi-humain, mi-daim, nommé Gus. Après la mort de son père, il se lance dans un étonnant voyage à travers l’Amérique pour retrouver la femme qui est censée être sa mère.

Les origines de Sweet Tooth

C’est Jepperd qui donne à Gus le surnom de Sweet Tooth, en raison de son amour pour les choses sucrées. Gus souhaite aller au Colorado car Pubba lui a dit que sa mère s’y trouvait. Ses deux compagnons, Jepperd et Bear, savent qu’il y a de fortes chances que la femme qu’ils recherchent soit morte, mais ils ne peuvent se résoudre à le dire au jeune garçon. Ils finissent par arriver à la maison où Birdie vivait auparavant. Judy, l’amie de Birdie, est l’actuelle occupante de la maison. Avec son aide, le groupe apprend des vérités surprenantes sur Gus et ses origines.

L’âge de Gus et sa capacité à parler ont toujours fasciné ceux qui l’ont rencontré. Il est plus âgé que tous les autres hybrides et peut exprimer ses pensées verbalement. Il est probablement le premier hybride né dans le monde, créé artificiellement par Birdie aux laboratoires de Fort Smith. Son nom est un acronyme de Genetic Unit Series 1. La partie “1” indique probablement qu’il a toujours été censé être le premier de son espèce. Lorsque l’armée s’est attaquée à ses recherches, elle a remis le garçon à Richard, un concierge de Fort Smith et son cavalier de la soirée. D’abord réticent, Richard a emmené le garçon à Yellowstone et est devenu son Pubba.

Explication de la Saison 1 Sweet Tooth sur Netflix !

La saison 1 de Sweet Tooth prends fin avec Gus et Wendy retenus prisonniers dans l’établissement d’Abbot et Aditya. Aditya, un hindou fervent qui possède une statue du dieu éléphant Ganesh chez lui, a longtemps lutté avec l’idée de ce qu’il doit faire pour sauver sa femme et l’humanité en général. Au moment où il est amené dans l’établissement, il semble avoir accepté cette idée. Mais après avoir vu Gus, sa foi semble être revigorée.

Il parle à Johnny de la déesse du savoir, Saraswathi. Selon l’Aitareya Upanishad, elle a pris l’apparence d’un cerf rouge. C’est la dichotomie entre sa foi et son amour pour sa femme qui continuera probablement à façonner ses personnages dans les saisons à venir. A la fin de la saison 1 de Sweet Tooth, Aditya épargne Gus parce qu’il considère le garçon comme une version de son idée de la divinité. Wendy, elle aussi, pourrait être épargnée en raison de sa capacité à parler. Mais cela ne signifie pas que l’expérimentation va cesser complètement.

sweet tooth saison 1 fin

Abbot et Aditya sont tous deux conscients qu’une autre vague de la maladie arrive. Ils savent qu’ils doivent trouver un remède permanent avant qu’elle n’arrive. Il y a d’autres enfants dans l’établissement, et ils seront utilisés pour cela. Cela continuera probablement jusqu’à ce qu’un remède soit trouvé ou que Jepperd et Aimee viennent sauver leurs enfants.

La fin de la saison 1 de Sweet Tooth montre à quel point nos personnages sont perdus, ironiquement, au début de la série, ils étaient probablement moins perdus qu’ils ne le sont maintenant. La série se termine en Alaska, un téléphone sonne, et Birdie répond, Bear est à l’autre bout du fil.

On peut se demander s’il s’agira d’une version plus légère de Planet of the Apes, où les hybrides trouvent leur force dans la communauté et la solidarité et n’ont pas d’autre choix que de se séparer des humains ? Il est évident que l’histoire prend son temps

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s