LEGO Ideas 21327 Typewriter : l’annonce officielle

our les fans de machines à écrire ou d’objets déco lifestyle vintage, LEGO présente le nouveau set LEGO Ideas 21327 Typewriter (2079 pièces, 199,99€), basé sur le projet de Steve Guinness qui avait atteint 10000 votes sur la plateforme en 2019.

LEGO Ideas 21327 Typewriter

Commercialisation prévue à partir du 16 juin 2021 en avant-première VIP, puis à partir du 1er juillet pour tout le monde.

Cette machine à écrire sand green mesure 27 cm de large, 26 de profondeur et 12 de haut. Son mécanisme simule celui d’une vraie avec un marteau (toujours le même ici, c’est simplifié) qui monte à chaque fois qu’une touche est tapée, et le chariot qui avance au fur et à mesure.

LEGO a également inclus une lettre (au format A5) de Thomas Kirk Kristiansen, arrière petit-fils du fondateur de LEGO Ole Kirk Kristiansen et actuel président de son conseil d’administration. Il est possible de la glisser dans la machine, et elle est traduite en 43 langues différentes : il vous suffira donc de détacher du bloc la langue qui vous intéresse.

LEGO Ideas 21327 Typewriter

Pour ceux qui se posent la question : toutes les touches de la machine à écrire sont bien tampographiées. Il n’y a que deux stickers dans la boite : le logo présent à l’avant et la fiche technique à l’arrière.

► Retrouvez ce nouveau set LEGO Ideas 21327 Typewriter sur le Shop officiel LEGO.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s