Kaamelott : un premier extrait du film avec Alain Chabat et Alexandre Astier

Après le teaser publié en janvier, « Kaamelott – Premier volet » offre à ses fans un nouvel aperçu du long métrage avec un extrait confrontant Alexandre Astier à Alain Chabat.

Dans cette séquence de repas d’un peu plus d’une minute, on retrouve Le Duc d’Aquitaine, alias Alain Chabat, personnage marquant et attachant du livre V de la série. Figurant parmi les invités de marque de la cour de Bretagne conviés pour tenter leur chance à retirer Excalibur du rocher dans la saison 5, il avait proposé aux spectateurs quelques échanges savoureux avec Arthur grâce à sa simplicité et sa bonhommie… tout en s’offrant quelques passes d’armes et piques avec sa compagne. 

Une scène, diffusée sur M6 vendredi soir, où l’on voit un Alain Chabat en duc d’Aquitaine s’enthousiasmer du retour d’Arthur, totalise plusieurs centaines de milliers de vues. Dans cet extrait, Géraldine Nakache et Guillaume Gallienne sont également aux côtés d’Alexandre Astier.

Déjà des affiches avaient été dévoilées par l’auteur sur Twitter, de quoi mettre l’eau à la bouche, s’il le fallait, aux nombreux fans mais surtout de révéler un riche casting.

Toujours campée par Géraldine Nakache, la Duchesse d’Aquitaine apparaît également dans cette scène inédite et exclusive du film, qui dévoile au passage le nouveau-venu Alzagar incarné par Guillaume Gallienne. Au-delà de ces trois « guests », l’extrait permet surtout de présenter (enfin) Arthur, absent du seul et unique teaser publié à ce jour, tout en mêlant répliques décalées (les métaphores du Duc) et enjeux du long métrage (le retour du Roi au royaume de Logres).

Des enjeux, de l’humour, le retour d’Arthur, des invités de renom, une scène de repas : toutes les cases « kaamelottiennes » sont cochées. Et maintenant… une bande-annonce ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s