Les photos du tournage du film Flash révèlent Supergirl, Michael Keaton dans le rôle de Bruce Wayne et plus encore !

Michael Keaton a l’air très cool alors que Bruce Wayne, le costume de Supergirl de Sasha Calle est révélé et Barry Allen d’Ezra Miller obtient des détails sympas des bandes dessinées du film DCEU The Flash.

Le Logo du film Flash, Supergirl DCEU Logo, Logo Costume Batman

Le film Flash est en cours de tournage et apportera toutes sortes de nouveaux looks au DCEU. Ezra Miller reprend le rôle de Barry Allen après ses apparitions dans Batman v Superman : Dawn of Justice and Justice League , mais il portera un nouveau costume et il sera rejoint par de tout nouveaux héros (mais familiers). Une seule scène qui a été tournée à Londres fournit un véritable trésor d’informations sur deux de ces héros : le retour deBatman deMichael Keaton(à partir d’une chronologie alternative) et la toute nouvelleSupergirl deSasha Calle.

Une chose à considérer dès le départ, même si l’emplacement morne de Londres donne l’impression d’être Gotham City, d’autres photos de tournage montrent clairement qu’il s’agit de la maison de Flash à Central City, alors ne vous faites pas d’idées cet égard. Mais vraiment, ce n’est même pas le truc amusant. Allons-y…

Michael Keaton dans le rôle de Bruce Wayne

Tout d’abord, nous avons ce qui semble être une scène majeure sur les marches de ce qui pourrait être un palais de justice, avec Barry Allen de Miller s’adressant apparemment aux journalistes. Serait-ce le moment où Barry rend publiques des informations qui pourraient blanchir le nom de son père pour un meurtre qu’il n’a pas commis ? C’est peut-être trop de spéculation pour l’instant, mais jetez un oeil, et vous verrez une raison principale pour laquelle cette scène semble être si importante… au sein de cette foule, nous pouvons voir Michael Keaton, en plein mode Bruce Wayne, tous deux en train de converser avec Barry dans une paire de lunettes de soleil cool et aussi seul dans la foule

Ils ont même fait en sorte que ses cheveux correspondent à son look Batman ’89 . Wayne de Keaton était la meilleure partie de sa performance de Batman, et il est sans doute le plus grand Bruce Wayne en direct, donc le voir ici à ce titre est vraiment cool.

Bruce monte même sur scène dans une voiture qui n’est pas nécessairement une Batmobile, mais qui a certainement l’air assez cool et élégante pour en être une !

Kiersey Clemons dans le rôle d’Iris West

Quoi qu’il se passe ici, Iris West est sur les lieux pour en parler, et elle partage également un moment quelconque avec Barry…

Sasha Calle dans le rôle de Supergirl

Mais peut-être que la révélation la plus grande et la plus cool de toutes vient du premier regard sur la DCEU Supergirl en costume. L’autre jour, le réalisateur Andy Muschietti a dévoilé le premier aperçu du costume de Supergirl de Sasha Calle, qui a l’air extrêmement cool et emprunte des éléments au look kryptonien de Man of Steel et d’autres projets DCEU.

Mais le costume presque complet était également exposé pendant le tournage de cette scène sur les marches, et cela ne déçoit pas ! Nous n’allons pas intégrer celui-ci ici, juste au cas où quelqu’un pourrait considérer un costume de cette ampleur comme un spoiler, mais si vous voulez jeter un coup d’œil, il existe d’excellentes photos de Calle en costume (et dans un harnais volant !)

Barry Allen d’Ezra Miller a The Flash Ring

Il y a deux détails particulièrement amusants sur l’apparition de Miller dans ces scènes. Tout d’abord, c’est plutôt mignon que Barry ne porte pas un costume parfaitement adapté « approprié pour le film », et à la place, c’est un peu conservateur et idiot. Mais regardez sa main gauche…

Image
Oh oui, en plus
du nouveau costume Flash que Barry va basculer dans ce film, il va également s’intégrer dans le célèbre anneau Flash.
Fondamentalement, le costume Flash est super compressé dans cet anneau, qui s’ouvre et éjecte le costume pour une action de changement rapide maximale.
C’est une petite chose qui permet à Barry de ne pas avoir à porter son costume rouge sous ses vêtements, mais c’est un détail tellement amusant qui perdure depuis les premières bandes dessinées Flash, et savoir qu’il sera vu sur grand écran est un autre signe encourageant qu’ils ‘essaye vraiment de capturer la totalité du personnage cette fois-ci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s