Loki Saison 1 : Le héros est il bisexuel ? Quelle est son orientation ?

Loki est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoirsi Loki est bisexuel, lisez la suite ! Le statut de bisexuel de Loki dans le MCU a finalement été confirmé dans l’épisode 3 de Loki. Cette affirmation est intervenue en plein mois des fiertés, cimentant le statut de Loki en tant qu’icône LGBTQ. Cependant, cette révélation ne devrait pas jouer un rôle majeur dans les prochains épisodes de la série, car Loki n’est pas le personnage le plus amoureux, étant plus obsédé par la conquête du pouvoir que par la satisfaction physique ou la romance. Pour tout savoir concernant la sortie de l’épisode 4, lisez ceci.

La confirmation de l’orientation sexuelle de Loki vient juste après que la série ait également révélé que le Loki du MCU est genderfluid. Ces deux aspects du personnage de Loki sont fermement établis dans les bandes dessinées depuis de nombreuses années, où Loki passe librement d’une forme masculine à une forme féminine grâce à ses pouvoirs de métamorphose et est montré comme étant attiré par les deux sexes, bien que peu enclin à des relations sérieuses.

Cela est conforme aux mythes nordiques classiques, où Loki, tout en se présentant généralement comme un homme, a pris la forme de femmes et, dans une histoire, est tombé enceinte et a donné naissance au cheval à huit pattes d’Odin, Sleipnir. On vous en dit plus concernant la bisexualité de Loki !

Loki est il bisexuel, homosexuel, pansexuel ?

Alors que la planète est sur le point d’être détruite, les deux hommes sont confrontés à une course contre la montre pour quitter la planète. Au cours du processus, une conversation confirme que Loki fait partie de la communauté LGBTQ+. Cependant, son identité sexuelle exacte n’est pas claire, ce qui ouvre trois options possibles : Loki s’identifie soit comme gay, soit comme bisexuel, soit comme pansexuel.

Cependant, Loki dit qu’il est attiré par les hommes et les femmes. Cela signifie qu’il n’est probablement pas gay. Le terme pansexuel désigne généralement une personne qui est attirée par une personne indépendamment de son sexe. Bisexuel désigne une personne attirée par des membres du même sexe et du sexe opposé.

loki bisexuel

Selon notre compréhension des orientations sexuelles, les mots de Loki laissent entendre qu’il est bisexuel. Cependant, il a déjà été confirmé que Loki est fluide dans le MCU, ce qui signifie que son orientation sexuelle peut changer avec le temps et qu’il peut avoir été gay ou pansexuel dans le passé ou le futur. Pour l’instant, on peut affirmer sans risque de se tromper que Loki est le premier personnage ouvertement bisexuel du MCU.

Cette révélation, qui intervient pendant le mois des fiertés, est un autre exemple de l’engagement de Marvel Studios à créer des personnages diversifiés. La normalité et la douceur avec lesquelles la révélation de l’orientation sexuelle de Loki a été gérée sont admirables. Félicitations à l’équipe créative de la série !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s