Tout le monde savait – 12 mai 2021 de Valérie Bacot

Tout le monde savait. Tout le monde se doutait. Beaucoup de gens avaient leur petite idée de ce qui pouvait m’arriver dans l’intimité du foyer. Les coups, la violence banalisée, les humiliations quotidiennes… Tous les invariables de cette vie qui n’en est pas vraiment une. Un jour, pour qu’il ne nous tue pas, je l’ai tué.

Achat : https://amzn.to/3w4GUMi

Chronique : On est quitte, chacun y trouve son compte. Un an de préventive pour avoir tué son monstre de mari. condamnée à quatre ans de prison dont 3 avec sursis, avec de larges circonstances atténuantes. A l’issue de son procès, Valérie Bacot sort libre ! Quel heureux dénouement pour celle qui avait la peur bleue de retourner en prison ! Et avec en prime, il n’y aura pas appel du jugement !
La société n’est-elle pas coupable alors au premier chef d’avoir laissé pendant 25 ans cette ordure sadique commettre toutes ses abominations sur tout ce qui lui tombait sous la main comme viande fraîche, puisqu’il semble démontré que tout le monde savait. Puisqu’il y a eu dysfonctionnements, puisqu’il n’y a pas eu un jour où le monstre ne présentait pas un risque pour la vie de Valérie Bacot. Que n’a-t-il pas fait pour ne pas la tuer dans le calvaire qu’elle a vécu ! La main de cette vermine préférait toucher les biftons de la prostitution. La légitime défense compterait-elle pour du beurre ?
Simulacre de justice d’une veulerie et d’une fumisterie
insupportables !..

Éditeur ‏ : ‎ Fayard (12 mai 2021) Langue ‏ : ‎ Français Broché ‏ : ‎ 208 pages ISBN-10 ‏ : ‎ 2213717184 ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2213717180

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s