PUBG : le jeu dévoile un court métrage avec un acteur des Eternels de Marvel

Franchise vidéoludique bien connue des amateurs de jeux multijoueurs, « Player Unknown Battleground » dévoile un court métrage live porté par le comédien Dong-seok Ma, une des prochaines têtes d’affiche des Eternels de Marvel.

Krafton

Sorti en 2016, Player Unknown Battleground, plus connu par ses fans sous l’acronyme PUBG, est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type battle royale, développé et édité par PUBG Corporation. Dans cet énorme succès comptant plusieurs millions de joueurs dans le monde, ceux-ci s’affrontent sur des cartes de tailles variables ; chacune possédant un arsenal d’armes et des véhicules différents. Si le jeu Fortnite lui a siphonné pas mal de joueurs depuis, PUBG reste très populaire.

Pourquoi en parler ici ? Tout simplement en raison de la promotion de la prochaine carte de jeu à venir, baptisée Taego, située en Corée du Sud, dans les années 80. Une carte qui sera disponible dès le 7 juillet sur PC, et sur consoles le 15 juillet prochain.

Cette annonce s’accompagne d’un court métrage en prises de vue réelles de 9 min, Ground Zero. Mettant en vedette l’acteur sud-coréen Dong-seok Ma, vu notamment dans l’excellent Dernier train pour Busan et prochainement dans Marvel’s Eternals, Ground Zero se déroule dans l’univers PUBG, et voit l’acteur (autrement connu sous le nom de Don Lee) jouer un prisonnier ignoble qui tente de s’échapper d’une prison hostile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s