Fast and Furious 9 : Explication de la scène post générique !

La scène post générique de F9 a de lourdes implications pour l’avenir de la franchise Fast & Furious, y compris Fast & Furious 10 et Hobbs & Shaw 2. Alors que le dernier film de Justin Lin est le neuvième volet de la saga Fast, il y en a dix au total en comptant le spinoff Hobbs & Shaw. La saga principale centrée sur Dominic Toretto et sa fidèle équipe doit se terminer après deux autres film.

Mais d’autres films dérivés sont en préparation, notamment la suite confirmée de Hobbs et Shaw. Deckard Shaw de Jason Statham, en particulier, pourrait être un personnage clé pour l’avenir Après tous les rebondissements d’espionnage et le chaos automobile international de F9, nous avons droit à une scène de fin de générique qui prend une direction différente. On vous dit tout !

Explication de la scène post-générique de Fast and Furious 9

La scène s’ouvre dans un repaire de type bunker où un homme en sweat à capuche s’entraîne sur un sac de frappe. Lorsque le boxeur s’interrompt un instant, on découvre qu’il s’agit de Deckard Shaw, et que son sac de frappe est un malheureux escroc qu’il a enfermé dans le sac et qu’il bat sans ménagement. Un coup frappé à la porte donne une pause aux deux hommes, et Shaw va voir qui c’est. Lorsqu’il ouvre la porte, Deckard est effrayé de voir que Han est sur le pas de sa porte.

Pour l’instant, il ne semble pas que Deckard ait participé à l’opération de simulation de la mort de Han, à en juger par sa réaction en voyant Han en vie. Cependant, cela fait des années que les fans de Fast and Furious réclament “#JusticeForHan”, et c’est peut-être le moment !

Han était bien vivant pendant les événements de Furious 7 et The Fate of the Furious, bien qu’il soit resté dans l’ombre. Apprendre que ses alliés ont fait équipe avec l’homme qui a tué Gisele et le frère qui a causé sa “mort” ne serait probablement pas bien vu, ce qui pourrait entrer en jeu dans Fast & Furious 10.

fast and furious 9 scene post generique

La saga Fast se terminera par un final en deux parties à partir de Fast & Furious 10. Tous les principaux membres du casting devraient revenir, y compris Han, maintenant qu’il a repris du service. Avec son retour, Han en dévoilera sûrement plus sur ce qu’il a fait après sa fausse mort. Tandis que Dom et les autres seront forcés de partager des informations sur leurs récentes missions.

Ces révélations pourraient affecter la confiance de Han envers Dom ou au moins causer une certaine tension entre les hommes. Bien qu’il soit compréhensible que Dom soit allé jusqu’au bout pour protéger son fils, il s’est quand même associé à des hommes qui ont vraisemblablement tué deux des siens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s