How To Sell Drugs Online Fast Saison 3 : Explication de la fin !

Ce que les différents personnages adolescents vont faire de cette seconde chance reste à voir, et c’est probablement une histoire sur laquelle il vaut mieux spéculer plutôt que de la voir dans une quatrième saison. Cette sortie a permis d’augmenter les enjeux, d’approfondir les relations et d’apporter beaucoup de drame, alors déballons ce qui s’est passé. Voici l’explication de la fin de la Saison 3 de How To Sell Drugs Online Fast sur Netflix !

Explication de la fin de la Saison 3 de How To Sell Drugs Online Fast sur Netflix !

Les trois se retrouvent bientôt capturés par les Hollandais et retenus prisonniers dans l’une des salles vides de leur lycée. Cependant, Kira et Fritzi arrivent en douce et sauvent les garçons, et ils se retrouvent bientôt avec Maarten en otage pendant que les lycéens décident de le tuer ou non.

Finalement, Moritz affirme qu’il a l’intention de faire des affaires avec Maarten, et ses amis partent tous, dégoûtés. Il libère ensuite Maarten avant d’appeler le policier de la CID pour qu’il se rende. Moritz est rapidement placé en garde à vue, et nous le voyons recevoir un ordinateur portable en prison. Il l’utilise pour Skype avec ses amis Lenny, Lisa, Gerda, Dan et Fritzi, qui semblent tous heureux de le voir. La personne derrière la caméra est finalement révélée comme étant Lisa, qui semble être en charge du documentaire.

Il semble donc que Moritz se fasse prendre à la fin, mais à ses propres conditions. Nous le voyons se rendre, mettre ses lunettes de soleil et même sourire lorsque les policiers l’arrêtent. Cela semble correspondre à son fantasme de devenir enfin l’icône célèbre qu’il a toujours voulu devenir.

Un appel mystérieux qu’il reçoit à la fin de la saison 3 lui indique que son interlocuteur a l’intention de l’aider à s’échapper de prison très bientôt, ce qui ne semble pas déranger Moritz. L’identité de l’appelant reste secrète, mais il s’agit très probablement de Lenny, qui se trouve de l’autre côté de la ligne. La voix mystérieuse au téléphone correspond étroitement à celle de Lenny dans une scène antérieure où le génie de la technologie aide son ami à pirater l’ordinateur portable de la prison pour accéder à Internet.

Après une saison romantique particulièrement tumultueuse, il semble que Lisa et Moritz soient, pour le moment, séparés. Lisa est maintenant à Berlin pour étudier le journalisme tandis que son ex-petit ami est en prison. Sa brève aventure avec le surveillant du camp, dont Moritz était extrêmement jaloux, semble être effectivement terminée.

Par conséquent, tous les espoirs d’une romance entre Lisa et Moritz ne sont pas perdus, mais pour l’instant, ils ne sont pas ensemble.

how to sell drugs online fast saison 3 fin

MyDrugs est il fermé ?

Bien qu’il semble que toutes les formes de marché de la drogue en ligne aient pris fin une fois Moritz en prison, nous découvrons qu’une opération d’expédition de drogue très similaire est maintenant menée par les Albanais et Maarten, qui semblent avoir uni leurs forces.

Si l’on considère que Moritz a accès à Internet en prison et que les Albanais et Maarten susmentionnés n’ont pas les capacités techniques nécessaires pour gérer un portail en ligne sophistiqué pour les drogues, il semble que notre implacable entrepreneur de drogues gère une fois de plus une version de MyDrugs en ligne depuis la prison.

Cela expliquerait également l’augmentation de son solde en bitcoins, une partie de l’argent provenant de la vente de drogue allant également à son père, qui cache les liasses de billets dans un bocal de cuisine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s