Aftermath : Explication de la fin du film Netflix ! Dani, Otto etc.

Le thriller met en vedette Ashley Greene et Shawn Ashmore dans les rôles de Natalie et Kevin, un couple qui tente de sauver son mariage et décide que la meilleure façon de le faire est de déménager dans une nouvelle maison.

Ils ne connaissent cette maison que parce que Kevin travaille comme nettoyeur de scènes de crime et qu’il y a récemment travaillé après un horrible meurtre-suicide impliquant les anciens habitants. Cela ne semble pas être un début prometteur pour un nouveau départ et cela s’avère rapidement après que Natalie et Kevin aient emménagé.

Des choses étranges commencent à se produire presque immédiatement, selon les tropes classiques de la maison hantée, comme leur chien Odi qui aboie devant un placard vide et des objets qui disparaissent et réapparaissent à un autre endroit. Si vous avez des questions concernant la fin de Aftermath, lisez la suite !

Explication de la fin de Aftermath

Effrayée et paranoïaque, Natalie va voir Claudia pour approfondir l’histoire sanglante de la maison. Grâce à Claudia, Natalie apprend que les anciens propriétaires de la maison étaient Jay, le frère de Claudia, et sa femme, Erin. Jay n’était pas fidèle à Erin, et Erin a pensé à se venger. Erin a apparemment eu une liaison avec une personne dont l’identité est entourée de mystère. Claudia, cependant, semble toujours croire que Jay aimait Erin un peu trop.

En sortant de la maison, Natalie est confrontée à Robert. Les mots méprisants de Robert à l’égard de Natalie sont une menace pas si subtile, et nous sentons que Robert a peut-être quelque chose à voir avec les événements mystérieux de la maison. Par la suite, les choses prennent une mauvaise tournure, Odi étant aspergé d’une substance toxique.

Après Odi, Kevin tombe malade à cause de la même substance, et en parlant au médecin, Natalie sait que la substance est du Nerium, une fleur toxique qui pousse couramment dans les jardins. Natalie est attaquée par un certain Travis Murray, et la police a la preuve que Robert Sorrentino a fait circuler un post décrivant Natalie comme une épouse solitaire avec des fétiches BDSM.

La police arrête Robert, mais le mystère ne s’arrête pas là. Pendant un moment, nous pensons que Natalie a des hallucinations, mais ce n’est que plus tard dans l’histoire que nous apprenons que ce type existe. Il s’agit d’Otto, la personne qui voyait Natalie dans son sommeil et empoisonnait Kevin et le chien.

Nous comprenons qu’Otto est l’amant secret d’Erin, qui séjourne dans un donjon situé sous la maison, probablement organisé par Erin. Erin l’a apparemment trahi en le gardant enfermé dans le donjon, ce qui explique son état névrotique actuel.

Natalie apaise Otto par des paroles séduisantes, mais quand Otto voit Kevin entrer dans la maison, on sent que la vie de Kevin est menacée. Natalie demande à Otto d’agresser Kevin, lui promettant qu’ils pourront être ensemble une fois l’acte accompli. Alors qu’Otto s’aventure à la recherche de Kevin, cela laisse le temps à Natalie de se libérer de ses entraves. Otto se bat avec Kevin, mais Natalie détourne son attention.

Alors qu’il descend pour s’occuper de Natalie, Kevin se faufile par derrière et fait goûter à Otto sa propre médecine. Natalie le poignarde dans le cou avec une paire de ciseaux, et comme la police afflue à l’extérieur de la maison dans le plan suivant, nous sentons qu’Otto est mort.

aftermath explication fin

Que fait la famille au final ?

L’épilogue commence par un saut dans le temps d’un mois. Après la rencontre dévastatrice avec Otto, Natalie est encore un peu sous le choc. Nous voyons que le couple a maintenant un nouveau chien. Auparavant, nous avons vu Natalie demander à Kevin de vendre cette maudite maison et de déménager, mais Kevin l’a repoussée en disant qu’ils subissaient un stress financier important. Mais maintenant, avec l’entreprise de Natalie qui prend enfin son envol, nous pensons qu’ils n’ont aucun problème financier pour payer l’hypothèque.

Par conséquent, la finalité du film voit le couple déménager de la maison. Ils font leurs adieux à la scène du crime en montrant leur majeur, et le film arrive à sa fin prévue. La fin de Aftermath est résolument comique, mais après la série d’événements sinistres qui se déroulent dans les locaux de la maison, nous ne pensons pas qu’il soit prudent pour Kevin ou Natalie de rester dans la maison plus longtemps.

De plus, dans le plan final, la porte se ferme toute seule, indiquant une présence surnaturelle. Donc, ils prennent peut-être la bonne décision en quittant la propriété.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s