La Casa De Papel Saison 5 : Tokyo est elle vraiment morte ?

Découvrez si Tokyo est vraiment morte à la fin de la Partie 1 de la Saison 5 de La Casa De Papel sur Netflix !

Dans les quatre premiers épisodes, il se passe beaucoup de choses qui vont vous étonner. Le professeur a été capturé par Alicia Sierra et il pensait qu’il serait bientôt mort. Pendant ce temps, Sierra a réalisé qu’elle avait été poignardée dans le dos par le gouvernement lorsque Tamayo a fait croire à tout le monde qu’elle était un traître et qu’elle avait rejoint le Professeur.

D’autre part, une bataille épique a lieu entre le groupe et les militaires à l’intérieur de la Banque Royale d’Espagne. Certains membres du groupe ont été piégés à l’intérieur de la pièce qui a été verrouillée par le personnel militaire à l’aide d’une serrure de sécurité, tandis que Tokyo, Denver et Manille sont à l’extérieur sous le feu nourri des militaires. On vous dit tout concernant la fin de la Partie 1 de la Saison 5 de La Casa De Papel !

Tokyo est elle morte à la fin de la Saison 5 de La Casa De Papel ?

Quand il s’agit du monde en constante évolution de La Casa De Papel, il est préférable de ne jamais supposer que quelqu’un est mort avant de voir un corps. Mais oui, Tokyo est définitivement morte dans le final de la Saison 5. Laissez-nous vous expliquer.

La guerre de la Banque d’Espagne a forcé l’équipe à se séparer, et c’est ainsi que Tokyo, Denver et Manille sont devenus une équipe de facto. Pendant un certain temps, les choses se sont bien passées pour le trio. Ils sont parvenus à distraire les forces gouvernementales tandis qu’Helsinki était sauvé de sous un pilier tombé.

Mais même les équipes de rêve ont une fin. Tout en tenant les militaires à distance, Tokyo réalise une autre de ses audacieuses cascades de héros de films d’action, mais cette fois-ci, au lieu d’éliminer deux adversaires, elle reçoit cinq balles dans les bras et les jambes. C’est alors que la situation est passée de mauvaise à pire. Tokyo, Manille et Denver ont réalisé qu’ils étaient coincés. Leur seule issue de secours était un monte-plats.

Tokyo a dit à Manille et Denver d’y aller sans elle car elle savait que ses bras blessés ne pourraient pas tenir les cordes. Une fois qu’ils ont glissé, les deux hommes devaient remplir le fond du monte-plats avec autant de choses molles que possible pour amortir la chute de Tokyo. Mais cette chute n’est jamais arrivée.

Avant que Tokyo ne puisse sauter et que Rio ne puisse percer un trou pour la sauver, Gandía et son équipe ont serré les rangs. Tokyo a eu quelques minutes pour remercier le Professeur et se souvenir de Rio avant de se lever et de commencer à tirer pour de bon.

Cette cascade lui a valu plusieurs autres blessures. Mais ce n’est que lorsque Gandía se tient au-dessus d’elle qu’elle fait son dernier geste. Tout en lui souriant, elle a montré une grenade active. À moins que Tokyo n’ait pu survivre à une douzaine de blessures par balle et à l’explosion de la grenade, notre narratrice rusée a disparu.

la casa de papel saison 5 tokyo mort

Où en est la situation pour les autres membres du groupe à la fin de la Partie 1 de la Saison 5 ?

Tokyo n’est pas le seul à avoir terminé en péril. Vous savez comment Helsinki a été piégé sous un pilier de marbre ? Cette blessure a nécessité que quelqu’un lui ampute la jambe. Stockholm a été choisie pour cette tâche, mais elle n’était pas dans un état d’esprit idéal pour le faire. Plus tôt dans la saison, Stockholm a tué le père de son enfant, Auturo. Même si cette mort était nécessaire, elle a fait des ravages. Plutôt que d’aider Helsinki, Stockholm a utilisé sa morphine sur elle-même. Cela fait deux membres de l’équipe en moins et un problème majeur.

C’est aussi un geste qui va probablement amener Denver à reconsidérer son statut de relation. Tout au long du volume 1, Manille a admis qu’elle était amoureuse de Denver. A son crédit, Denver est resté fidèle à sa petite amie, Stockholm. En parlant de relations, Rio est sur le point d’être dans un monde de douleur après avoir perdu Tokyo, alors attendez-vous à cela dans le volume 2.

Les cinq premiers épisodes de la Saison 5 de La Casa De Papel montrent une série de flashbacks centrés sur feu Berlin. En gros, cette histoire secondaire du passé voit Berlin contrarier et manipuler son fils Rafael pour qu’il fasse un hold-up avec lui. Oui, Berlin a toujours été un salaud. Nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer avec le fils de Berlin et le neveu du Professeur, mais si nous étions un site de pari, nous dirions que Rafael va jouer un rôle important dans le volume 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s