L’Arbre qui ne voulait pas perdre ses feuilles – 12 août 2021 de Paul IVOIRE (Auteur), Anna GRIOT (Illustrations)

Alors qu’elle lit un album sur les animaux de la forêt, Capucine voit un arbre pousser au milieu d’une page. Intriguée, elle le touche… et bascule à l’intérieur du livre ! Elle rencontre ainsi l’écureuil Éclair, qui a besoin de son aide pour résoudre un mystère : tous les arbres ont commencé à perdre leurs feuilles, sauf un, encore tout vert en plein automne !

Achat : https://amzn.to/2VmaQah

Chronique : Ce livre est une œuvre d’art et d’émerveillement. Magnifique et amusant ! Sentiments, couleurs, mots, arbre! Tellement d’arbres. Regardez cette couverture ! Les lecteurs de tous âges parcourent les pages encore et encore pour voir les arbres grandir, rétrécir et changer. Un Livre sur les partages sont exposés sur la page avec des mots et de grandes images ludiques où tout est défini et décrit de manière à ce que les lecteurs puissent s’identifier et comprendre. Nos humeurs et nos sentiments peuvent changer d’un moment à l’autre. Ce beau livre montre que de plus d’une façon.

Note : 9,5/10

Éditeur ‏ : ‎ Poulpe Fictions; Illustrated édition (12 août 2021) Langue ‏ : ‎ Français Broché ‏ : ‎ 48 pages ISBN-10 ‏ : ‎ 2377421598 ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2377421596

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s