Into The Night Saison 2 : Explication de la Fin de la série !

Les drames internationaux de Netflix se sont forgé une réputation d’époustouflants, et la saison 2 de Into the Night ne déçoit pas.

Explication de la fin de la Saison 2 de Into The Night ?

Le capitaine Mathieu, Ayaz, Osman, Jakub, Markus et l’ambassadeur Bisset ont rejoint la Norvège à bord d’un Airbus A318. Cependant, au centre de stockage des graines, ils ont rencontré une femme psychotique, Gia Snow. Alors que l’équipage charge les graines dans l’avion, Gia devient paranoïaque et s’enferme dans le cockpit. Dans son angoisse, elle a détruit les commandes de l’avion, empêchant Mathieu de quitter la Norvège. Ils sont restés coincés dans le pays des glaces.

Grâce à une séquence de vidéosurveillance, ils découvrent que Sylvie a menotté un officier de l’OTAN, Terenzio Matteo Gallo, près de la porte et l’a laissé mourir en plein soleil. Felipe a utilisé ces preuves pour venger Sylvie et d’autres civils qui n’ont cessé de s’élever contre les forces militaires tyranniques.

Felipe a emprisonné Sylvie et d’autres passagers et a commencé à les harceler. Mais finalement, Sylvie, Laura, Ines, Rik et Horst ont réussi à s’enfuir. Ils ont prévu de quitter la Bulgarie à bord de l’hélicoptère amené par les Russes, mais pour retenir les militaires coupables, Rik a dû sacrifier sa vie. Il est finalement devenu un héros dans sa vie.

into the night saison 2 fin

Finalement, Mathieu et Jakub ont perdu tout espoir de quitter la Norvège en avion, mais soudain, un sous-marin inconnu est arrivé au port. À l’intérieur de l’entrepôt de semences, Ayaz tient Markus en joue et l’informe de la lettre de confession qu’il a donnée à Ignes avant de quitter le bunker.

Selon cette lettre, le colonel Lom a ordonné à Markus d’enfermer Zara et Dominik dans la salle du générateur pour les effrayer. Pour se venger, il a orchestré le plan. Mais plus tard, Markus et Lom ont découvert qu’il n’y avait pas de double des clés de la salle du générateur, et que leur farce était allée trop loin.

Lom a été victime d’une justice poétique puisqu’il a été abattu accidentellement, mais Markus, également responsable du crime, devait payer sa dette, comme l’a souligné Ayaz. Ayaz a pointé son arme sur Markus, mais de façon inattendue, un étranger du sous-marin a couru dans l’entrepôt frigorifique. Un Ayaz agité a tiré sur l’étranger avant que l’écran ne s’éteigne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s