Kate : Explication de la fin ! Kate est elle vraiment morte ?

Si vous l’explication de la fin de Kate, lisez la suite ! Kate est une tueuse à gages qui a été formée par son maître-chien/figure paternelle, Varrick. Il est comme un manager. Il prépare les coups, et elle les exécute. Ils n’ont qu’une seule règle : Ils ne tuent pas les enfants.

Bien sûr, lors de sa première mission à Osaka, nous la voyons hésiter lorsqu’on lui demande de placer une balle entre les deux yeux d’une adolescente pubère, Ani. Le travail se passe très mal. Dans le sens où la tête de l’enfant n’est pas arrachée comme le haut d’un Slim Jim et qu’elle tue le responsable de l’enfant à la place. Kate était-elle censée tuer Ani, le maître-chien, ou attendre que le patron, Kijima, sorte de la voiture ?

Plus tard, elle s’excuse auprès de Varrick et promet de se faire pardonner. Bien sûr, elle n’en a jamais l’occasion. Vous voyez, quand vous ramenez un “Deuce Bigelow Male Gigolo” d’un bar, vous feriez mieux de vous assurer que le gars n’empoisonne pas votre verre.

C’est ce qu’il fait. Il lui reste 24 heures à vivre et elle porte sur elle six doses d’adrénaline pour venger sa propre mort avant qu’elle ne survienne. Si vous avez des questions concernant la fin de Kate sur Netflix, on vous dit tout !

Explication de la fin de Kate sur Netflix !

Kate succombe à ses blessures et aux effets du Polonium-204 dans la scène finale du film. Le principe du film n’est pas vraiment de savoir si elle va mourir ou non, mais plutôt de savoir si elle va trouver un sens à sa vie. Dès qu’elle est empoisonnée, sa mort devient inévitable. Elle le sait. Ses ennemis le savent. Et le public finit par l’accepter au cours du film.

Varrick a apparemment travaillé avec Renji pendant des années, éliminant les adversaires de ce dernier et ouvrant la voie à son ascension. Kentaro a été tué pour cette même raison. Renji ordonne également à ses hommes de tuer Ani après avoir appris qu’elle avait été enlevée. Ani est le dernier membre de la famille immédiate de Kijima. Renji pense que l’éliminer lui ouvrira davantage la voie pour devenir le chef du clan.

Il est finalement révélé que Renji a ordonné le coup après avoir appris de Varrick que Kate voulait prendre sa retraite. Varrick n’en avait aucune idée et, au début de la scène finale, il confronte Renji à ce sujet. En fin de compte, il s’avère que sa soif de pouvoir est plus importante pour lui que le lien qu’il partageait avec Kate. Même après avoir appris que Renji a empoisonné Kate, il n’a aucun scrupule à faire partie de son clan.

kate explication fin

Bien que Kate soit un assassin depuis son plus jeune âge, une opération de sauvetage devient la dernière mission de sa vie. Faisant équipe avec Kijima et les hommes qui lui sont encore fidèles, Kate attaque le quartier général de Renji. Kijima affronte Renji avant de le décapiter, tandis que Kate retrouve Varrick. Ils se tirent dessus, et Varrick est mortellement blessé. Le film se termine alors que Kate est allongée dans les bras d’Ani, et que son cœur s’arrête de battre.

Qu’est-ce que tout cela signifie ? Un grand livre intitulé Crazy Like Us explique la propagation toxique de l’idéologie occidentale dans les pays de l’Est. Kate est une métaphore de cette théorie. Tout comme Kenji a été influencé par la cupidité occidentale, la tueuse à gages représente le pourrissement des traditions orientales par la diffusion des valeurs occidentales dans des cultures qu’elles ne comprennent pas.

L’anorexie n’existait pas à Hong Kong avant d’être introduite par la médecine occidentalisée dans le livre précité. Le concept d’avidité, de pouvoir et de manque de respect n’existait pas chez les Yakuzas avant d’être introduit dans leur organisation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s