Lucifer Saison 6 : Explication de la fin de la série Netflix !

La saison 5 s’est terminée par une bataille décisive entre les archanges menés par Michael et Lucifer et ses alliés y compris les renforts démoniaques de Maze. Après avoir brièvement perdu Chloé et s’être rendu à Silver City pour récupérer son âme, Lucifer a prouvé qu’il était digne de prendre la place de son père.

On a pu croire que la série avait franchi un grand tournant, mais Lucifer a toujours été et reste une série policière, et Dieu sait qu’il en sera ainsi, même si le Diable et le détective ne sont plus ni l’un ni l’autre. Il y a toujours des mystères à résoudre et des péchés à commettre ou à inspirer.

La saison 6 se garde de faire un pas trop grand en jetant un autre conflit intérieur approprié sur le chemin de Lucifer avant son ascension divine. Avant tout, la série a toujours porté sur l’exploration de soi de Lucifer. Si vous avez aimé les 10 nouveaux épisodes et avez des questions concernant la fin de la Saison 6 de Lucifer, on vous dit tout !

Explication de la fin de la Saison 6 de Lucifer

A la fin de la Saison 6 de Lucifer, Rory comprend enfin ce qui doit se passer. Lucifer doit partir pour aider les âmes perdues. Alors qu’elle embrasse Lucifer, elle commence à retourner à sa ligne temporelle. Juste avant qu’elle ne disparaisse, Lucifer donne sa parole à Rory qu’il ne changera rien. Ensuite, Lucifer se rend chez Lux, où Chloé lui rappelle qu’ils font cela pour le bien de Rory. Une scène émouvante se déroule alors que Lucifer joue du piano.

Au paradis, Amenadiel est Dieu ! Ella a Carol à ses côtés pour gérer sa fondation tandis que Chloé est de retour à la police de Los Angeles. Alerte au camée ! Au paradis, Dan est avec Charlotte Richards ! Sympa ! Linda et Amenadiel fêtent l’anniversaire de Charlie quand celui-ci montre ses ailes ! Maze et Eve poursuivent un criminel et l’assomment tandis que Chloé accouche et rentre à la maison avec un bébé Rory.

lucifer saison 6 fin

Des années plus tard. Chloé est mourante, et Rory est à son chevet. Rory vient de revenir du passé. Rory demande à Chloé comment elle a réussi à la supporter, sachant ce que Lucifer avait réellement fait pour eux. “Je ne changerais rien”. Après sa mort, Chloe reçoit la visite d’Amenadiel. “Es-tu prête à rentrer à la maison ?”.

En enfer, Lucifer a repris le rôle de Linda et il conseille maintenant les âmes perdues. Même Vincent est là ! Proposant de tirer sur quelqu’un au visage, Lucifer remarque que Vincent a besoin de plus de temps. On frappe à la porte. C’est Chloé ! “J’ai pensé que tu aurais besoin d’un partenaire”. Et ainsi, Lucifer finit avec Chloé qui le rejoint en enfer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s