The Good Doctor Saison 3 : Explication de la fin ! Melendez est il vraiment mort ?

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 3 de The Good Doctor sur Amazon Prime Video !

The Good Doctor est disponible sur Amazon Prime Video ! Si vous souhaitez l’explication de la fin de la Saison 3, lisez la suite ! Dans l’épisode final de la saison 3 de The Good Doctor, le personnel de l’hôpital Saint-Bonaventure a continué à fouiller dans les ruines de l’énorme tremblement de terre qui a secoué San Jose et comme promis, tout le monde ne s’en est pas sorti vivant.

La vie de plusieurs personnages est en jeu dans ce final en deux parties. Dans l’avant-dernier épisode, Melendez a été renversé par des décombres, avec ce qui semblait n’être que des blessures mineures. Continuant à aider les blessés aussi longtemps qu’il le pouvait, Melendez a fini par se retrouver dans un lit à St. Bonaventure. On vous dit tout concernant la fin de la Saison 3 de The Good Doctor !

Explication de la fin de la Saison 3 de The Good Doctor

Piégé dans une pièce qui se remplit rapidement d’eau, le Docteur Shaun est resté coincé avec les femmes qu’il a tenté de sauver. Cependant, lorsqu’il a finalement réussi à sortir, Lea Dilallo l’attendait avec lui, malgré leur précédent chagrin d’amour cette saison.

Le Dr Morgan Reznick, qui a apparemment sacrifié sa future carrière pour sauver une personne mourante, a reçu une triste nouvelle. Les téléspectateurs se souviendront qu’elle a été opérée plus tôt dans la saison pour soigner sa polyarthrite rhumatoïde.

Puis à la fin de la Saison 3 de The Good Doctor, elle s’est retrouvée être la seule personne à pouvoir opérer malgré le fait qu’elle était encore en train de guérir de l’intervention. Le Dr Aaron Glassman lui a expliqué que cela avait pu lui coûter sa capacité à opérer à nouveau, ayant traumatisé ses incisions articulaires.

the good doctor saison 3 fin

Cependant, le moment le plus choquant de la finale a été la mort déchirante du Dr Neil Melendez. Les téléspectateurs se souviendront qu’il s’est effondré dans l’avant-dernier épisode après avoir été frappé par des décombres.

Cependant, la situation était bien plus grave que ce que les téléspectateurs avaient d’abord supposé, puisqu’il s’est retrouvé à l’hôpital avec un intestin ischémique.

A la fin de la saison 3 de The Good Doctor, le Dr Claire Browne et Melendez se sont avoués leur amour avant qu’il ne succombe à ses blessures. Pour ceux qui se posent tout de même la question concernant la mort de son personnage. L’acteur a bien confirmé dans une interview qu’il ne survivait pas à ses blessures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s