Sex Education Saison 3 : Explication de la fin ! Maeve & Otis sont ils ensemble ?

Asa Butterfield est de retour dans le rôle d’Otis Milburn, l’adolescent autrefois maladroit qui a créé sa propre clinique de sexothérapie à Moordale est maintenant un sixième adulte mûr avec une moustache et une petite amie secrète.

Cependant, au cours de la série, il se passe énormément de choses, de la relation entre Maeve et Isaac à la rencontre entre Jackson et Cal, le nouvel élève non-binaire, et il est parfois difficile de suivre le rythme

Si vous avez regardé toute la saison d’une traite et que vous avez besoin d’un récapitulatif, ou si vous voulez simplement savoir ce qui se passe à la fin , lisez notre explication de la fin de la saison 3 de Sex Education.

Maeve et Otis finissent ils ensemble ?

Le moment que nous attendions tous a finalement eu lieu dans la Saison 3 de Sex Education. Maeve et Otis se sont embrassés pour la première fois.

Après avoir été accidentellement bloqué en France lors d’un voyage scolaire, Otis a dit à Maeve ce qu’il avait dit dans le message vocal qui avait été effacé par Isaac dans le final de la deuxième série, lui déclarant à nouveau son amour pour elle, et les deux ont partagé un baiser passionné.

A la fin de la Saison 3 de Sex Education, il semblait que Maeve et Otis allaient enfin former un couple. Otis a admis qu’il avait commencé la clinique du sexe pour être proche de Maeve et ils se sont réconciliés, Maeve décidant d’emménager avec Anna, la mère adoptive de sa soeur Elsie, et de donner un coup de pouce à sa relation avec Otis.

Puis, à la dernière minute, Erin, la mère de Maeve, arrive avec l’argent dont elle a besoin pour participer au programme Gifted and Talented en Amérique. Après qu’Aimee l’ait convaincue de partir à la dernière minute, Maeve annonce à Otis qu’elle quitte le pays le soir même. Alors que la relation d’Otis et Maeve est mise en suspens, il y a encore de l’espoir qu’ils puissent poursuivre une romance à son retour.

Bien qu’il ne soit pas précisé pour combien de temps Maeve part, en faisant ses adieux à Otis, elle laisse entendre qu’elle reviendra un jour ou l’autre, en disant “à plus tard”. Étant donné que c’est le dernier trimestre du lycée, Maeve part probablement pour au moins six mois, jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Explication de la fin de la Saison 3 de Sex Education

Pendant ce temps, les célébrations des étudiants sont de courte durée car ils apprennent bientôt que les investisseurs de Moordale ont tous retiré leur financement. Jean entre également en travail et doit faire face à des complications pendant l’accouchement qui semblent mettre sa vie en danger.

Ainsi, des événements dévastateurs se produisent à la fin de la saison 3, dont le plus notable est la perte de financement de Moordale. Après le spectacle sexuel donné par les étudiants devant les investisseurs et les parents, il semble que l’école ait perdu tout soutien financier, et il est annoncé dans le final de la saison 3 que Moordale sera fermée et ensuite vendue.

Cette annonce est particulièrement dévastatrice pour les élèves de sixième année, qui ne sont plus qu’à un trimestre de la remise des diplômes et doivent maintenant chercher d’autres solutions pour terminer leurs études. Bien plus grave que la fermeture de la clinique sexuelle non officielle de l’école, il semble maintenant que l’école secondaire Moordale elle-même soit sur le point de fermer ses portes.

La seule lueur d’espoir vient peut-être d’une brève scène où l’on voit une coupure de presse montrant comment les élèves de Moordale, avec leurs manifestations, ont suscité des protestations parmi les étudiants de tout le Royaume-Uni qui réclament des environnements plus sûrs pour explorer leur sexualité et leurs choix personnels sans être humiliés.

sex education saison 3 fin

Jean est elle en vie ?

Jean souffre de complications lors de la naissance de son enfant et est obligée de se faire opérer immédiatement après la naissance de sa fille Joy. La fin de la Saison 3 de Sex Education nous informe sur la vie de Jean qui ne tient qu’à un fil et sur Otis et Jakob qui tentent de se réconforter mutuellement.

Pendant ce temps, Otis est forcé d’imaginer ce que serait la vie sans sa mère, et il s’empresse de dire qu’il ne veut pas aller vivre avec son père. Jakob réconforte le garçon effrayé et lui dit essentiellement qu’il sera là pour lui. La condition précaire de Jean rapproche donc Otis et Jakob.

Après de nombreuses heures de tension, Jean sort finalement du bloc opératoire et est déclaré stable par les médecins. Ainsi, bien qu’elle soit un peu dans les vapes à cause des médicaments qui lui ont été administrés pendant l’opération, elle semble se rétablir rapidement. Cependant, cette épreuve semble avoir donné à Otis une nouvelle appréciation de sa mère, et sa frustration toujours latente à son égard semble avoir disparu, du moins pour le moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s