Personne ne sort d’ici vivant : Explication de la fin du film Netflix !

Découvrez l’explication de la fin de Personne ne sort d’ici vivant sur Netflix !

Personne ne sort d’ici vivant est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! À l’approche d’Halloween, les cinéphiles font la queue pour trouver les meilleurs films d’épouvante. Le dernier né de la liste des films d’horreur de Netflix est Personne ne sort d’ici vivant basé sur le roman du même nom.

Le film suit Ambar, une immigrée sans papiers qui quitte le Mexique pour poursuivre le rêve américain. Elle se retrouve dans une pension de famille qui se transforme rapidement en un cauchemar auquel elle ne peut échapper.

Il s’agit d’un film macabre et légèrement dégoûtant, vous serez donc pardonné de le regarder entre vos doigts. Si c’est le cas et que vous avez manqué des passages cruciaux, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous donner l’explication de la fin de Personne ne sort d’ici vivant !

Explication de la fin de Personne ne sort d’ici vivant

Ambar s’est échappée du sous-sol et a pris l’épée ancienne suspendue dans la salle d’étude d’Arthur. Elle a utilisé l’épée pour combattre Red et Becker pendant qu’ils préparaient Petra pour le sacrifice. De rage, Becker a cassé la cheville d’Ambar et a tué Petra, qui tentait de s’enfuir. Finalement, Ambar a affronté Becker et lui a glissé un morceau de l’épée dans le cou.

A la fin de Personne ne sort d’ici vivant, Ambar enchaîne Red dans la cave et ouvre la boîte en pierre. Elle a vu le mauvais esprit arracher la tête de Red alors qu’il se souvenait de Becker dans son rêve. Comme mentionné précédemment, l’esprit maléfique s’attaque aux souvenirs, et probablement, dans son subconscient, Red a vu Becker le tuer.

Après le sacrifice, Ambar est sortie de la cave et l’a fermée à clé. Elle a décidé de quitter la maison maudite, mais alors qu’elle s’éloignait, sa cheville a été guérie par magie. Il s’agissait probablement d’une bénédiction du mauvais esprit en échange du sacrifice rituel effectué par Ambar.

personne ne sort dici vivant fin

Le papillon qui laissait présager la présence de mauvais esprits volait autour d’elle. Un sourire satisfait sur le visage d’Ambar suggérait qu’elle allait probablement continuer l’héritage du sacrifice et attirer des hommes et des femmes pour gagner la faveur de l’esprit. Après tout, il n’y avait rien d’autre pour elle dans le pays étranger, et c’est l’esprit maléfique qui l’a embrassée.

Ambar a tué sa mère dans ses rêves, c’est-à-dire qu’elle a symboliquement tourné la page sur cette tragédie. L’esprit maléfique n’a pas réussi à attirer Ambar ou à la tuer dans la vie réelle et a donc rampé dans sa cage, effrayé. Lorsqu’Ambar a ouvert la boîte en pierre, elle a trouvé un squelette et un papillon volant autour. Probablement, parce qu’Ambar n’est pas tombée dans le piège de l’esprit, le démon a péri ou s’est transformé en os.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s