Family Business Saison 3 : Explication de la fin de la série !

Alors que la France s’achemine vers la légalisation de la marijuana, les Hazan transforment leur boucherie casher en difficulté en premier café du pays qui accepte la marijuana. Cependant, comme c’est souvent le cas avec les drogues, les choses vont sérieusement déraper. La famille fait face à la colère de la police et du cartel dans sa tentative de transformer « Hazan Meats » en « Hazan Weeds ».

Créée par Igor Gotesman, la série est remplie à ras bord de personnages grossiers, de circonstances ridicules et d’une famille dysfonctionnelle mais proche, ce qui garantit des rires et des halètements. Après tout, combien de fois avons-nous vu des grands-mères courageuses cultiver de la ganja ?

La saison 1 a été diffusée pour la première fois le 28 juin 2019 et a reçu des éloges pour son intrigue excentrique, son humour extrêmement franco-juif et sa tournure sur le concept d’entreprise familiale. Un regard facile et divertissant, les fans souhaitent naturellement voir plus de la famille Hazan. Si vous avez des questions concernant la fin de la Saison 3 de Family Business, on vous dit tout !

family business saison 3 fin

Explication de la fin de la Saison 3 de Family Business sur Netflix

A la fin de la Saison 3 de Family Business, Youssef et Clem retrouvent Aure et Olivier, tandis que Léonard prend le dessus sur les autres. Il a un moment avec sa mère, qui le calme en lui expliquant qu’elle manipule les autres, mais lorsqu’ils s’embrassent, elle lui vole son arme pour faciliter leur fuite.

Tout le monde se réunit à nouveau et s’enfuit sur un bateau, où Jo ordonne le mariage de Gérard avec Catherine. Dans un moment agréable, Gérard demande à son fils d’être son témoin – Olivier. Aure n’est pas très enthousiaste à l’idée qu’il soit son frère de sang, pour des raisons compréhensibles.

Clem, quant à lui, pousse les festivités trop loin, déclare « Molotov » au lieu de « Mazel Tov », puis brise un vrai Molotov sur le pont du bateau, mettant le feu à l’ensemble.

La scène finale de « Mazel Tov », et vraisemblablement de Family Business dans son intégralité, se déroule deux mois plus tard. La caméra voit une pierre tombale sur laquelle sont gravés tous les noms des passagers du bateau, qui sont apparemment tous morts. Aida, Ludmila et beaucoup d’autres personnes assistent à leurs funérailles et, dans un petit discours, Ludmila révèle comment elle a été sauvée par une équipe du SWAT, ce qui comble ce petit trou dans l’intrigue.

Mais en fait, c’est Joseph lui-même qui se fait passer pour le rabbin. Toute la bande est en vie, mais se cache de la police. Leur plan est d’aller en Thaïlande avec de faux passeports. Ils attendent tous dans une camionnette à proximité lorsque Jo, qui se fait toujours passer pour le rabbin, accueille les triplés et commence à expliquer à Aïda comment ils ont survécu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s